nouveau forum, nouveau pseudo : Bruno21. Mon pseudo sur F1passion était (est toujours...) RB11.
Sinon je m'appelle Eddy Guinot, j'habite Dijon, j'ai 32 ans, et connais très bien ce vieux François (Prenois81), mon convertisseur professionnel !

Je collectionne les F1 au 1/43 depuis 1997, les modèles de 1970 à aujourd'hui. Par contre pour les années 70, je m'efforce de collectionner celles des pilotes français et celles des pilotes connus ayant remportés des victoires. Sinon à partir des années 80, j'essaie d'avoir un modèle par écurie pour chaque année, ou plusieurs si il y a changement de déco.
Je les expose en boitier, c'est pour cela aussi que j'aime bien avoir des boitiers originaux, genre Michelin, Suzuka Legend ou autres. D'ailleurs j'ai mis mes hotwheels, onyx, brumm et quartzo dans des boites minichamps avec des inlays artisanaux produits par moi-mêmes. A l'occase, je mettrai des photos

Je les dispose actuellement par pilotes, mais je pense à tout remodifier, et les mettre, comme je faisait au début par écuries.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
PS : Je ne suis pas un fan inconditionnel de Bruno Senna, mais plutôt de son tonton. Petite provoc envers Prenois81...