Le Stigbruno21 a écrit :
sympaC'est qui le pilote avec un casque blanc ?

Il s'agit d'une "presentation car Toyota dealer edition"coy57 a écrit :ca doit etre le flash sur le casque de trulli

Le Stigbruno21 a écrit :
Il s'agit d'une "presentation car Toyota dealer edition"coy57 a écrit :ca doit etre le flash sur le casque de trulli
Un superbe modèle limite indispensable dans une collectionerwan29 a écrit :Oui, enfincoy57 a écrit :la poste t'a trouvé![]()
Voila la belle
J'aime bien les modèles avec des pneus pluies !
bruno21 a écrit :Un superbe modèle limite indispensable dans une collectionerwan29 a écrit :Voila la belle
Bravo Erwan !
merci les gars et merci damien pour les explicationsDam59 a écrit :Tu l'as enfin reçue Erwan![]()
Le Stigbruno21 a écrit :
![]()
Il s'agit d'une "presentation car Toyota dealer edition"coy57 a écrit :ca doit etre le flash sur le casque de trulli![]()
En 2011, NOZ avait réalisé une grande opération de déstockage de miniature ( F1, Rallye, LeMans...)erwan29 a écrit :
En tout cas, je ne connaissait pas cette enseigne, a surveiller si jamais ils refont une autre vente de produits F1
Sur ce modèle, on dirait que Lewis a des mouffles ^^olivier91 a écrit :Reçu ce jour la Mc Laren MP 4/24 HAMILTON Essai Canada![]()
Merci Vroom !!!
Prenois81 a écrit :Alors ton avis sur la Marussia ?Alonso5901 a écrit :Colis du jour :
Magnifique ! J'aimerai bien la trouver aussi ... !LF143 a écrit :Salut à tous >>
Enfin.... Depuis le temps que je la cherche....
>>A+