Rétromobile 2025
Rétromobile 2025
J'ouvre ce nouveau chapitre pour savoir si parmi vous, certains souhaitaient se retrouver au salon Rétromobile. Perso, je compte y aller jeudi 06 février...
Re: Rétromobile 2025
Hello,
J'y serais présent le dimanche 09/02 ... avis aux amateurs
J'y serais présent le dimanche 09/02 ... avis aux amateurs

Bonne visite a vous , je ne serais pas présent .
De retour de Rétromobile, voici quelques photos parmi toutes celles que j'ai prise sur les différents stands, dont certains permettaient l'accès pour pouvoir approcher de plus près les F1 avec la plupart du temps une décoration complète. Il y avait quand même des décorations revues et corrigées avec la R25 du GP de France 2005 avec le n°1 au lieu du n°5, la Renault RS11 était en fait une RE20...Un moment sympa avec l'interview d'Olivier Panis par Jean-Louis Moncet....

url=https://zupimages.net/viewer.[php?id=25/06/fesv.jpg]
[/url]

url=https://zupimages.net/vie[wer.php?id=25/06/0imz.jpg]
[/url]

url=https://z[upimages.net/viewer.php?id=25/06/ko9n.jpg]
[/url]

url=https://zupimages.net/viewer.[php?id=25/06/fesv.jpg]

url=https://zupimages.net/vie[wer.php?id=25/06/0imz.jpg]

url=https://z[upimages.net/viewer.php?id=25/06/ko9n.jpg]

Oui c'est vrai que les F1 de cette époque avaient chacune leur particularité et se reconnaissaient rien qu'à leur ligne générale ou par un appendice aérodynamique particulier...
Les temps ont bien changé, car maintenant à part la couleur et la décoration par les sponsors toutes les F1 se ressemblent plus ou moins....
Les temps ont bien changé, car maintenant à part la couleur et la décoration par les sponsors toutes les F1 se ressemblent plus ou moins....
Merci pour ces photos
Chaque fois je me dis l’an prochain j’y vais et puis…
Chaque fois je me dis l’an prochain j’y vais et puis…

Merci pour les superbes photos . Pour la Renault avec le numéro 1 c'est normal , c'est la R26 de 2006 et pas une R25 de 2005 . 

Merci pour ce partage de photos. Oui la Renault est bien la R26 de 2006 d'Alonso avec le numéro 1
Très sympa la Williams-Renault Camel avec le mannequin Senna reproduit à l'identique pour le grand prix de Grande-Bretagne de 1991. Je serais passé à coté, j'aurais piqué le casque de Senna
Non non, le vigile m'aurait attrapé
Et en miniatures, il y avait ce qu'il fallait ?
Très sympa la Williams-Renault Camel avec le mannequin Senna reproduit à l'identique pour le grand prix de Grande-Bretagne de 1991. Je serais passé à coté, j'aurais piqué le casque de Senna

Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Comme d'habitude, pas mal de stands miniatures, mais ce n'est pas dans ce genre d'endroit où il faut aller pour avoir des bons prixF1Forever a écrit : ↑09 Fév 2025, 10:39Merci pour ce partage de photos. Oui la Renault est bien la R26 de 2006 d'Alonso avec le numéro 1
Très sympa la Williams-Renault Camel avec le mannequin Senna reproduit à l'identique pour le grand prix de Grande-Bretagne de 1991. Je serais passé à coté, j'aurais piqué le casque de SennaNon non, le vigile m'aurait attrapé
![]()

Oui puis la déco du Gp de France 2005 c'est pas cella la . 

Exact, d'ailleurs je préfère celle du GP de France 2005...
Merci pour le reportage. J'ai bien apprécié le salon ... mais le dimanche top de monde.
Autant de F1 en une seule fois à Rétromobile, c'est une première, je pense
Artcurial a vendu le casque de Gasly - Canada 2024 pour 20000 EUR
Il y avait aussi une combi de 2023 partie à 5000 EUR
Aurais-tu pris en photo la Brawn GP, l'Aston de Vettel et les 2 Jordan ?
Il y avait aussi un stand Mémorabilia, le gars vendait des casques réplicas officiels à 10000 EUR
et autres
Artcurial a vendu le casque de Gasly - Canada 2024 pour 20000 EUR

Il y avait aussi un stand Mémorabilia, le gars vendait des casques réplicas officiels à 10000 EUR

ca va les prix sont raisonnables 

Oui, ce sont des prix spéciales foires !

Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Non malheureusement je n'ai pas pris la Brawn, ni l'Aston ni les 2 JordanTesteur a écrit : ↑12 Fév 2025, 23:39Merci pour le reportage. J'ai bien apprécié le salon ... mais le dimanche top de monde.
Artcurial a vendu le casque de Gasly - Canada 2024 pour 20000 EUR![]()
Il y avait aussi un stand Mémorabilia, le gars vendait des casques réplicas officiels à 10000 EURet autres

a ben bravo

- stef81
Si celles-là dont on parle, j'en ai peut être d'autres :

« Une voiture, on doit d'abord la rêver »-Enzo Ferrari

- Gillesr23b
Bonjour Alain ,albo78 a écrit : ↑08 Fév 2025, 13:08De retour de Rétromobile, voici quelques photos parmi toutes celles que j'ai prise sur les différents stands, dont certains permettaient l'accès pour pouvoir approcher de plus près les F1 avec la plupart du temps une décoration complète. Il y avait quand même des décorations revues et corrigées avec la R25 du GP de France 2005 avec le n°1 au lieu du n°5, la Renault RS11 était en fait une RE20...Un moment sympa avec l'interview d'Olivier Panis par Jean-Louis Moncet....
Superbes tes photos ,
merci
Gilles
Merci Gilles, on doit presque avoir les mêmes 

- Gillesr23b
- Gillesr23b
Merci pour les photos .