LF143 collection >>
- jupy41
- Modérateur du forum
Re: LF143 collection >>
après 2015, faut collectionner du 1/64ème, les gars 

Les japonais sont déjà à fond dans cette échellejupy41 a écrit :après 2015, faut collectionner du 1/64ème, les gars

Sinon. C vrai que ça fait réfléchir sur les thèmes à choisir sachant qu il y a encore des tas d années à venir, va falloir anticiper tout ça et faire des choix des maintenant

Pas simple tout ça ... Et encore ce sont des problèmes de luxe ...
ça oui, il y en a des questions à se poser
d'autant que je prends beaucoup plus de plaisir avec les classics... à suivre...
pour ce qui est d'en profiter, je les regarde tous les jours

d'autant que je prends beaucoup plus de plaisir avec les classics... à suivre...
pour ce qui est d'en profiter, je les regarde tous les jours

Il est presque trop simple aujourd'hui de se procurer des miniatures. On perd déjà le plaisir de chercher et de fouiner, il n'y a pratiquement qu'à se servir tant l'offre des fabricants et le nombre de sites de vente sont abondants.F1Passion a écrit : C vrai que ça fait réfléchir sur les thèmes à choisir sachant qu il y a encore des tas d années à venir, va falloir anticiper tout ça et faire des choix des maintenant. En même temps au delà d un certain nombre, profitons nous encore de chacune de ces miniatures à leur juste valeur ?
La miniature en perd déjà une part de sa valeur sentimentale. Il y a une différence entre une miniature que l'on a mis plusieurs années à trouver et une autre où le plus difficile est de trouver la moins chère ....
Ca c'est bien vrai, au rythme actuel faut suivre, on est loin de nos début...ou on pouvait prendre le temps d'apprécier et de réfléchir à son prochain investissement, économiser! société de consommation, le plaisir décline.f1aquilon a écrit :Il est presque trop simple aujourd'hui de se procurer des miniatures. On perd déjà le plaisir de chercher et de fouiner, il n'y a pratiquement qu'à se servir tant l'offre des fabricants et le nombre de sites de vente sont abondants.F1Passion a écrit : C vrai que ça fait réfléchir sur les thèmes à choisir sachant qu il y a encore des tas d années à venir, va falloir anticiper tout ça et faire des choix des maintenant. En même temps au delà d un certain nombre, profitons nous encore de chacune de ces miniatures à leur juste valeur ?
La miniature en perd déjà une part de sa valeur sentimentale. Il y a une différence entre une miniature que l'on a mis plusieurs années à trouver et une autre où le plus difficile est de trouver la moins chère ....

Heureux les esprits félés ils entrevoient la lumière!
- Shumpassion
Magnifique collection !!!
Les supports que tu as réalisé sont terribles, je trouves que le rendu est top !!!
Même pour ma collection Schumi, il y a des modèles que je cherche encore et pourtant j'en ai déjà quelques unes
En tout cas très belle collection LF143 et très propre les vitrines

Les supports que tu as réalisé sont terribles, je trouves que le rendu est top !!!
Ce qui est bien c'est que ce problème ne se pose pas pour le 1/18. J'ai énormément de mal à trouver les modèles WC au 1/18 car dans un premier temps tout n'est pas sorti et en plus les modèles sortis il y a quelques années sont parfois introuvables.f1aquilon a écrit :Il est presque trop simple aujourd'hui de se procurer des miniatures. On perd déjà le plaisir de chercher et de fouiner, il n'y a pratiquement qu'à se servir tant l'offre des fabricants et le nombre de sites de vente sont abondants.F1Passion a écrit : C vrai que ça fait réfléchir sur les thèmes à choisir sachant qu il y a encore des tas d années à venir, va falloir anticiper tout ça et faire des choix des maintenant. En même temps au delà d un certain nombre, profitons nous encore de chacune de ces miniatures à leur juste valeur ?
Même pour ma collection Schumi, il y a des modèles que je cherche encore et pourtant j'en ai déjà quelques unes

En tout cas très belle collection LF143 et très propre les vitrines

Bravo LF143, c'est très impressionnant
on se croirait dans une boutique 

j'adore...splendide présentation des modèles

- Dam59
- Modérateur du forum
Superbes tous ces casques Laurent 

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
C est mauvais pour la C.B.F1Passion a écrit :Aïe aïe aïe, il a mis le doigt dedans
Marc

Je parle en connaisseur

Sympas tes casques Laurent ! 

Rien à dire ils sont superbes
Pour qu'ils soient moins chers et prennent moins de place ils auraient dû les faire au 1/4

Pour qu'ils soient moins chers et prennent moins de place ils auraient dû les faire au 1/4

- JustRacing
Belle présentation du bureau du Ministre de la F1 au 1/43ème!
Bravo!
Bravo!

Keep fighting Michael
Sympa les casques ! J'ai l'impression que tes casques de Senna et Prost sont légerement plus petit que celui d'Hamilton non 

Cela doit être du aux progrès technologiques réalisés sur les casques : plus gros, plus portecteurs.Totodu86 a écrit :Sympa les casques ! J'ai l'impression que tes casques de Senna et Prost sont légerement plus petit que celui d'Hamilton non
Je continue ma tournée des topics du "fofo" et là, je suis impressioné et en même temps ça me fous la "trouille" 

Magnifiques les casques
Ca donne une touche vraiment superbe 

- LF143
- Administrateur du site
Salut à tous 
Merci
J'attends mon dernier Button pour faire une petite MAJ des images
>>A+

Merci

J'attends mon dernier Button pour faire une petite MAJ des images