pendant que certaines pièces de la F2005 sèchent et que j'attends une commande pour ma Jordan 196, j'ai décidé de commencer un nouveau WIP.
un peu marre des Benetton et Ferrari en ce moment, j'ai donc décidé mettre une peu de couleur et de fun : ce sera donc une Jordan, celle de l'année 2000 dans sa version GP des Etats-Unis

Après une saison 1999 magnifique, couronnée par 2 victoires et surtout les 3e place au championnat de conducteurs et des constructeurs, l'équipe Jordan a été la grande perdante de cette saison 2000. Et du podium de l'an passé, elle a dégringolé à la 6e place. En performance pure, l'EJ10 était compétitive puisque ses deux pilotes se sont placés quatorze fois sur les trois premières lignes de la grille de départ. Malheureusement, la fiabilité n'a pas suivi alors même que Trulli ou Frentzen étaient particulièrement bien placés ou jouaient les premiers rôles en course. Résultat : pas la moindre victoire, seulement deux 3e place pour Frentzen dont une lors de ce grand prix des Etats-Unis.
POUR INFO : CE SERA JUSTE UNE SORTIE DE BOÎTE

voici le contenu de la boîte.

très peu de pièces, beaucoup de travail d'ébaurage à prévoir et surtout des pneus de très mauvaise qualité et trop petits

à plus pour la suite du montage