Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Arrivage du jour
La Brabham BMW BT52 1983 N.Piquet édition spéciale 1000 pièce Modelissimo (ceci dit je ne sais pas ce qu'elle a de spéciale par rapport aux autres modèle BT52)
1/18 Minichamps
Le modèle est sympa avec l'ensemble de la carrosserie amovible et les beaux détails du moteur et du châssis.
La Brabham BMW BT52 1983 N.Piquet édition spéciale 1000 pièce Modelissimo (ceci dit je ne sais pas ce qu'elle a de spéciale par rapport aux autres modèle BT52)
1/18 Minichamps
Le modèle est sympa avec l'ensemble de la carrosserie amovible et les beaux détails du moteur et du châssis.
Marchy
Pour moi l'une des plus belle F1 avec la Mc Laren MP4/5....
- hungaroring97
Un arrivage chez moi.
Pour compléter les champions d'Europe des pilotes, la Mercedes W125 de Rudolf Caracciola lors du GP d'Allemagne 1937.
Un modèle Minichamps au 1/43.
Pour compléter les champions d'Europe des pilotes, la Mercedes W125 de Rudolf Caracciola lors du GP d'Allemagne 1937.
Un modèle Minichamps au 1/43.
Le modèle semble réussi notamment au niveau des jantes...
Trois arrivages aujourd'hui:
Minichamps Sauber BMW C24B Vettel Valencia World Finals 2006
Minichamps McLaren MCL33 Stoffel Vandoorne GP d'Espagne
Altaya Jordan 191 Roberto Moreno GP d'italie
J'ai pu profiter d'un réduction de 20 euros sur le Sauber et sur le McLaren et de 14 euros sur le Jordan.
Le Jordan a été serré sur le socle avec un vis particulier
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un tourne-vis pareil?
Minichamps Sauber BMW C24B Vettel Valencia World Finals 2006
Minichamps McLaren MCL33 Stoffel Vandoorne GP d'Espagne
Altaya Jordan 191 Roberto Moreno GP d'italie
J'ai pu profiter d'un réduction de 20 euros sur le Sauber et sur le McLaren et de 14 euros sur le Jordan.
Le Jordan a été serré sur le socle avec un vis particulier
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un tourne-vis pareil?
ha oui, elle m'a bien fait chi..... cette vis, la premiere fois que je l'ai vu c'était sur une collec Atlas.
J'en ai jamais vu chez les magasins de bricolage, alors je me suis fait un tournevis special en limant le bout d'un tournevis cruciforme. C'est pas simple, mais a la meuleuse ca se fait assez vite. Tu teste au fur et a mesure et tu ajuste la bonne taille du "triangle".
bon le cruciforme est foutu mais lui on en trouve plein
J'en ai jamais vu chez les magasins de bricolage, alors je me suis fait un tournevis special en limant le bout d'un tournevis cruciforme. C'est pas simple, mais a la meuleuse ca se fait assez vite. Tu teste au fur et a mesure et tu ajuste la bonne taille du "triangle".
Réceptions de la semaine
Dernière édition par Cid78 le 09 Mai 2020, 07:37, édité 1 fois.
J'ai longtemps galéré à trouver mais j'ai fini par acheter un coffret à Leroy Merlin qui a ce type d'embout (entre autre). C'est un coffret de la marque Tivoly qui contient 3 embouts triangulaires.
C'est l'embout de chez Ixo et des collections Atlas. On trouve cet embout dans les magasins de bricolage généralement quand il y a un coffret avec toutes les empreintes.dude a écrit : ↑07 Mai 2020, 17:22ha oui, elle m'a bien fait chi..... cette vis, la premiere fois que je l'ai vu c'était sur une collec Atlas.
J'ai également adopté le système "D" avec ces vis. Un vieux tournevis, on coupe le bout et après trois coups de limes, on obtient un bout triangle sans bourse délier, comme le veut l'expression.
Est-ce par hasard ce coffret?
Moi j'ai acheté en début d'année, sur Amazon un jeu de 5 tournevis à tête triangulaire pour une douzaine d'euros...
Il ya aussi de simple embout triangle sur amazon pour quelques euros, si tu as deja un tournevis à embout
Aldi et Lidl proposent ce genre de coffret dans leur pub (1 à 2x par an) pour max 10 EUR et 100 emboutsTvx01 a écrit : ↑07 Mai 2020, 22:06Est-ce par hasard ce coffret?
J'ai celui-ci > https://www.promobutler.be/fr/bricolage ... cs-1884846
Mon magasin de modélisme ayant ouvert à nouveau après ce confinement, j'ai enfin pu aller récupérer mes 2 petites commandes qui m'attendaient sagement
Bonsoir
Moi j'ai aussi commandé et reçu la Dallara Mick Schumacher mais au 1/18 , c'était les promos chez CK modelcars.
Salutations.
Moi j'ai aussi commandé et reçu la Dallara Mick Schumacher mais au 1/18 , c'était les promos chez CK modelcars.
Salutations.
Merci pour ton message et joli achat que la 1/18, bravo à toi
J'avais déjà les 2 versions 2017 (Macau et Monza) mais je trouvais bien d'avoir également celle de son titre en 2018
J'avais déjà les 2 versions 2017 (Macau et Monza) mais je trouvais bien d'avoir également celle de son titre en 2018
La semaine fut chargée niveau arrivées (merci au Covid de grouper tout en même temps en raison les divers retards )
Divers casques 1/8 Minichamps de Sebastian Vettel
Et je termine enfin les modèles Looksmart des années Vettel chez Ferrari en attendant encore le modèle 2020
Divers casques 1/8 Minichamps de Sebastian Vettel
Et je termine enfin les modèles Looksmart des années Vettel chez Ferrari en attendant encore le modèle 2020
Bonjour
Belle brochette de casques
Belle brochette de casques
L'acquisition du week-end.
Honda Racing F1 TEAM RA106
J.BUTTON 1st win Hungary GP 2006
Limited edition 2792pcs
Un petit moment que je la voulais mais à un prix raisonable.
Honda Racing F1 TEAM RA106
J.BUTTON 1st win Hungary GP 2006
Limited edition 2792pcs
Un petit moment que je la voulais mais à un prix raisonable.
Marchy
Deux arrivages aujourd'hui:
Red Bull RB5 Mark Webber
Red Bull RB6 Sebastian Vettel Vainquer GP Japon 2010 "Suzuka Legend"
J'essayais déjà depuis pa mal de temps de trouver cette dernière pour un prix raisonnable. Enfin réussi.
Red Bull RB5 Mark Webber
Red Bull RB6 Sebastian Vettel Vainquer GP Japon 2010 "Suzuka Legend"
J'essayais déjà depuis pa mal de temps de trouver cette dernière pour un prix raisonnable. Enfin réussi.