Et même deux versions différentes

C'est désolant... même un autre modèle à 6.500 euros ne fait pas preuve de perfectionnisme...hungaroring97 a écrit : ↑01 Nov 2019, 10:521/18 ou 1/43 même constat cette miniature ne correspond pas au GP de Belgique pourtant il ne suffit de pas grand chose , 2 câbles....
Tiens, la couleur des retroviseurs n‘est pas correcte sur la miniature. Et elle ne devrait pas avoir les pubs Tic Tac sur les pontons...hungaroring97 a écrit : ↑01 Nov 2019, 10:52Pour les collectionneurs de carton sans doute... j'ai jamais compris l'interet mais bon
Plutôt que de faire des Inlays , Minichamps devrait faire un modèle juste...
1/18 ou 1/43 même constat cette miniature ne correspond pas au GP de Belgique pourtant il ne suffit de pas grand chose , 2 câbles....
A ce prix là c'est encore le collectionneur vache à lait de finir le boulot![]()
![]()
![]()
Exact pour les rétros, en version essais... l'excellence et le perfectionnisme foutent le camp...
Un vieux moule, un petit coup de jeune au détails du pilote, un designer d'inlay et hop une, deux nouveautés... peu importe si elle ne correspond pas tout à fait à la réalitéTvx01 a écrit : ↑04 Nov 2019, 14:04D’après que je vois et d’après les references qui signalent que ce sont encore des versions métales, c’est exactement la même miniature que celle qu’ils ont sorti dans les coffrets avec le Mercedes W02 et aussi séparement dans une édition limitée il y a quelques années...
Très étrange... soit CK présente des modèles de présérie soit Minichamps baisse en qualité... l'autre nouveauté d'hier le casque est très étrange aussi, comme aplati devant...hungaroring97 a écrit : ↑08 Nov 2019, 12:05Le harnais est étrange aussi on dirait qu'il reste encore un bout du moule sur le coté![]()
Pour le harnais on trouve la même apparence sur la tyrell 1/18 d'alesi. Ils veulent faire l'illusion en attachant le harnais comme sur les vraies mais pas facile de créer le vide entre le dos du pilote et le point d'ancrage.hungaroring97 a écrit : ↑08 Nov 2019, 12:05Le harnais est étrange aussi on dirait qu'il reste encore un bout du moule sur le coté![]()
Oui, ce sont des modèles spéciaux du site CK souvent limités à 300pcs.Prenois81 a écrit : ↑09 Nov 2019, 10:48Cette Monaco (PRINCE) vient de sortir.
CK va sortir toutes les versions sur le même moule...
Déjà leur version Italie (NORDICA) est fausse, viendront sans doute la KÂSTLE (Allemagne) ROLLERBLADE, KILLER LOOP, et les Benetton SportsSystem Tennis et Patin à roulettes... faut rentabiliser les 25 ans![]()
J'ai reçu la mienne de chez Minichamps, l'aileron arrière était totalement de travers; je l'ai décollé et maintenant, il n'y a plus qu'à le remettre droit
Je pense que c'est plutôt passé en direction opposé. La version Portugal et plutôt la version de base et la version Italie et une version légèrement modifié commandé par une revendeur. Mais je me demandé si la même chose n'est pas passé en réelle à l'époque. Les voitures pouvaient avoir un nombre de différences entre debut et fin de saison, mais entre GP consécutives dans la même partie du saison les differences n'étaient pas toujours énormes. Repositionnement d'une caméra, modification légère des ailerons et un ou deux sponsors différent(s).