Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Bonjour à tous ,
petite question comment faire quand on rate une sortie Spark…
et en suite que ces modèles sont à un prix multiplié par 2,3 4 5...
doit-on attendre une nouvelle sortie..???
j'essaie simplement d'avoir une collection sympa alors que d'autres sont là pour faire du fric...
petite question comment faire quand on rate une sortie Spark…
et en suite que ces modèles sont à un prix multiplié par 2,3 4 5...
doit-on attendre une nouvelle sortie..???
j'essaie simplement d'avoir une collection sympa alors que d'autres sont là pour faire du fric...
Quel(s) modèle(s) cherches tu ?
oui mais la Philippe ca tourne au je m enfoutisme ce E

je l ai redécollé et coupé dans le sens de la hauteur collé la partie basse et ensuite collé la partie haute en ajustant la hauteur Je conseille de couper ce E en 2 avant de le tremper et refait le ELF Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re bonjour ,
je cherche la shadow dn5 de jarier et la brm p201 de beltoise….
je cherche la shadow dn5 de jarier et la brm p201 de beltoise….
peux tu affiner ta recherche Jarier a conduit les Shadows DN5 DN5 B qui sont sorties chez spark par contre la BRM sortie chez qui? Spark ne l a pas encore sortie peut être ca vaut le coup d attendre et d avoir un modèle aux standarts de finition actuels
Il faut être patient et regarder très souvent les ventes
Il faut être patient et regarder très souvent les ventes
BRM p201 JP.Beltoise 2eme Afs déjà sortie chez Spark
oupppp!!!!!!!!!
il y en a qq unes sur ebay dont une a 80 euros en offre directe tout dépend de combien tu veux y mettre
il y en a qq unes sur ebay dont une a 80 euros en offre directe tout dépend de combien tu veux y mettre
La première bolide 2019 est déjà arrivée
Les red bull GP de Chine sont déjà sorties et les McLaren sortent semaine 25 (c'est-à-dire cette semaine)
gaush94
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si d'autres ligier JS39B sont encore prévues ; il me semble notamment qu'une version Panis Canada n'est pas encore sortie.
Les premières Matra MS80 apparaissent en annonces de sortie , la liste des versions prévues est elle connue ?
merci d'avance
Je souhaiterai savoir si d'autres ligier JS39B sont encore prévues ; il me semble notamment qu'une version Panis Canada n'est pas encore sortie.
Les premières Matra MS80 apparaissent en annonces de sortie , la liste des versions prévues est elle connue ?
merci d'avance
AUSTRALIE F LAGORCE
CANADA O PANIS
EUROPE J HERBERT
ALLEMAGNE O PANIS
ALLEMAGNE E BERNARD
FRANCE O PANIS
+ 4 JS 41
Tu vas sur le site de la BAM SPARK et tu tapes LIGIER tu as toutes les spark sortie et a sortir depuis l origine
2662 mes
CANADA O PANIS
EUROPE J HERBERT
ALLEMAGNE O PANIS
ALLEMAGNE E BERNARD
FRANCE O PANIS
+ 4 JS 41
Tu vas sur le site de la BAM SPARK et tu tapes LIGIER tu as toutes les spark sortie et a sortir depuis l origine
2662 mes
CAH a écrit : ↑02 Juil 2019, 07:26Bonjour à tous,
merci d'avance
LIGIER JS 39B PANIS CANADA ET E BERNARD FRANCE sont dispo a la vente
bonjour,
la version GP France ne devait pas avoir inscrit Ligier en gros sur les pontons ? on ne les voit pas sur la photo...
la version GP France ne devait pas avoir inscrit Ligier en gros sur les pontons ? on ne les voit pas sur la photo...

On voit beaucoup d'images avec les JS39B aux pontons blancs en France (essais ?) mais ce qui est sûr, c'est qu'en course il y avait bien l'inscription "Ligier" sur les 2 voitures.
C'est toujours le souci avec les photos de Spark, on ne sait jamais si on a affaire à la version définitive ou pas
En tout cas, s'il n'y a pas les LIGIER sur les pontons, j'en connais un qui va faire les gros yeux ...

En tout cas, s'il n'y a pas les LIGIER sur les pontons, j'en connais un qui va faire les gros yeux ...

tu parles de lui Olivier???
Pas de panique attendons la sortie . Une chose est certaine il y a eu 3 JS39B sorties par Spark elles ont les 3 prises d air différentes, la barres est haute pour la concurence. Pour les 3 JS 31 qui sont sorties Spark a fait 3 capots moteurs différents
l=https://servimg.com/view/14226861/3564]
[/url]
C'est toujours le souci avec les photos de Spark, on ne sait jamais si on a affaire à la version définitive ou pas
[/quote]
Pas de panique attendons la sortie . Une chose est certaine il y a eu 3 JS39B sorties par Spark elles ont les 3 prises d air différentes, la barres est haute pour la concurence. Pour les 3 JS 31 qui sont sorties Spark a fait 3 capots moteurs différents
l=https://servimg.com/view/14226861/3564]

[/quote]
Bonjour ,
je cherche à trouver la Matra MS5 de Pescarlo à Monco ,
sortie dans la collection Milezim mais impossible à avoir
si on achète pas l'ensemble à 300 euros…
me répondre en mp
je cherche à trouver la Matra MS5 de Pescarlo à Monco ,
sortie dans la collection Milezim mais impossible à avoir
si on achète pas l'ensemble à 300 euros…
me répondre en mp
malgré 18 photos du GP FRANCE envoyées Spark n'a pas mis de LIGIER bleu sur les pontons de celle de BERNARD j ai reçu la mienne. Il reste a s ' en remettre a Olivier pour avoir les décals
je suis dégouté.............................................
je suis dégouté.............................................
Et coté gauche le ELF du capot moteur de travers comme la SCHUMI
NO COMMENT
NO COMMENT
pas de LIGIER BLEU SUR LA 39B la réponse de JP l erreur est humaine
Merdaille... J'ai complètement zappé... je vais voir ce que je peux faire...
JP
Merdaille... J'ai complètement zappé... je vais voir ce que je peux faire...
JP
- hungaroring97
Amateurisme complet
C'est Spark ou Burago ???
Objectif : se faire du fric en comblant la grille de tout ce que Minichamps n'a pas fait
Moyen : si la doc se résume au programme télé Z on est mal barré
Aprés l'Andréa Moda ratée , la Lotus 107 bof voila les Ligier qui cumulent ce savoir faire
Bien jouer Spark
Ps: Mention spéciale aux E qui ne sont pas de la même dimension

Objectif : se faire du fric en comblant la grille de tout ce que Minichamps n'a pas fait
Moyen : si la doc se résume au programme télé Z on est mal barré
Aprés l'Andréa Moda ratée , la Lotus 107 bof voila les Ligier qui cumulent ce savoir faire
Bien jouer Spark

Ps: Mention spéciale aux E qui ne sont pas de la même dimension

Le harnais du pilote n'est pas centré non plus.
3 JS 39B Panis Allemagne HERBERT et LAGORCE en vente a la BAM Quantité limitées!!!!!!!!!!