Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Je l'attends au 1/18 cette Toyota,
Sympa le casque de Grosjean
Sympa le casque de Grosjean
Marchy
Un gros colis pour moi, un an et quelques de commandes (la photo n'est pas terrible, mais l'excitation m'a empêché de prendre le temps de mieux faire
) :

Super lot
merci Spark (je suis fan aussi) de nous permettre de combler pas mal de trous.

merci Spark (je suis fan aussi) de nous permettre de combler pas mal de trous.
La petite dernière
STR13 1/18 Minichamps Pierre Galsy
elle est remplie de beaux détails et de belles découpes. Une merveille.
Mais attention fragile, j'en ai renvoyé 2 chez ckmodelcars pour de la casse à la livraison. La 3ème était la bonne. Ils sont top en SAV, tout c'est bien passé.

Mais attention fragile, j'en ai renvoyé 2 chez ckmodelcars pour de la casse à la livraison. La 3ème était la bonne. Ils sont top en SAV, tout c'est bien passé.

Marchy
Je confirme toutmarchy a écrit : ↑06 Avr 2019, 12:01La petite dernière
![]()

La Torro Rosso est magnifique. Je l'ai acheté directement sur le site Minichamps et n'ai pas eu de problème de casse.
Mais j'ai déjà du faire plusieurs renvois à CK Modelcars pour d'autres modèles Minichamps ! Elles sont très fragiles avec tous ces appendices ! Aucun problème avec CK pour les retours !
Oui le SAV de CK est top, j'ai du renvoyé une Lewis Hamilton avec le drapeau anglais, ils m'ont renvoyé la version sans, que j'ai renvoyé pour finalement avoir la bonne. Et effectivement elle a l'air magnifique cette Torro Rosso !
Dernières arrivées en profitant des -15% de modelissimo 
McLaren MP4/30 2015 Alonso 1/18 Autoart
Après plusieurs mois d'hésitation et au vu des tarifs des versions Minichamps je me suis décidé à prendre la version autoart. Pas convaincu par les détails du casque, je me lance et là c'est la bonne surprise. Le casque est correct "en vrai" et la miniature est très bien réalisée avec une attention particulière dans les détails de l"aileron avant. Finalement un bel achat.

Le 2ème la Williams FW18 1996 D.Hill Minichamps 1/18. J'ai la version Onyx dédicacée mais vu le manque de finition et de raffinement de ce modèle il me fallait la Minichamps. Reste plus qu'à croiser Damon à Barcelone dans 3 semaines

McLaren MP4/30 2015 Alonso 1/18 Autoart
Après plusieurs mois d'hésitation et au vu des tarifs des versions Minichamps je me suis décidé à prendre la version autoart. Pas convaincu par les détails du casque, je me lance et là c'est la bonne surprise. Le casque est correct "en vrai" et la miniature est très bien réalisée avec une attention particulière dans les détails de l"aileron avant. Finalement un bel achat.

Le 2ème la Williams FW18 1996 D.Hill Minichamps 1/18. J'ai la version Onyx dédicacée mais vu le manque de finition et de raffinement de ce modèle il me fallait la Minichamps. Reste plus qu'à croiser Damon à Barcelone dans 3 semaines

Marchy
Looksmart Ferrari SF70-H Sebastian Vettel Victoire Australie 2017. Trouvée en 2è main équipée d'un inlay fait par le propriétaire précédent.

Sympa l'inlay, ça peut me donner des idées.
Par contre, il ne manquerait pas le T-Wing sur la miniature ?
gaush94
Oui bien vue. Elle était bien là. Je l'avais accidentellement retiré en enlevant tout les couvertures et "protèges" que le vendeur avait mis pour rassurer que la miniature ne serait pas endommagée lors du transport. Là, je dois avouer que je n'avais pas reçu un collis tellement soigné que celle-ci. Entre-temps j'ai déjà reconnecté l'aileron.
Deuxième essai

LookSmart Ferrari SF70-H Kimi Räikkönen Gp de Monaco

L'arrivée du jour, la #17 avec la base T2M

C'est un bel arrivage.
La base n'a été éditée qu'à 100 exemplaires. Concernant la B195 N°17, comme c'est un modèle rapidement retiré de la circulation à cause du mauvais capot moteur, personne ne sait exactement le nombre de modèles écoulés.
La base n'a été éditée qu'à 100 exemplaires. Concernant la B195 N°17, comme c'est un modèle rapidement retiré de la circulation à cause du mauvais capot moteur, personne ne sait exactement le nombre de modèles écoulés.

Bonjour à tous!
Voici la dernière arrivée de ma collection arrivée aujourd'hui d'Angleterre. Je vous présente aussi le dernier kit taméo que j'ai monté. Il s'agit de la Super Aguri du GP du Canada 2007. Promis au prochain kit je fais des photos en cours de montage

upload pic

Voici la dernière arrivée de ma collection arrivée aujourd'hui d'Angleterre. Je vous présente aussi le dernier kit taméo que j'ai monté. Il s'agit de la Super Aguri du GP du Canada 2007. Promis au prochain kit je fais des photos en cours de montage

upload pic

Dernier arrivage : Casque Leclerc 2019 au 1/2

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

Moi aussi je dois le récupérer cette semaine. Il n'y a plus qu'a attendre les decals Mission....
Oui, j'ai eu un doute que ce soit la version fake vu le bas prix 

La version "Fake", c'est la F310 avec le nez bas.

Mais quelque-part, pour un collectionneur du pilote Schumacher, cette version "fake", très connue, ne fait t'elle pas maintenant pratiquement partie intégrante de la collection ? La question mérite d'être posée.

Mais quelque-part, pour un collectionneur du pilote Schumacher, cette version "fake", très connue, ne fait t'elle pas maintenant pratiquement partie intégrante de la collection ? La question mérite d'être posée.