Je me présente, Nicolas et grand fan de MSC. J’étais présent un petit moment sur l’ancien forum f1passion quand j’étais plus jeune. C’est drôle de voir certains piliers toujours présents ici !
Je collectionnais surtout les Ferrari de l’ère Schumacher du 1/43 au 1/18, mais à part 4 modèles à grande valeur sentimentale, j’ai tout revendu. Ça fait très longtemps que je ne collectionne plus de F1, mais je me suis remis il y a presque 2 ans à collectionner des Nascar au 1/24. J’ai pas envie de me lancer dans une collection interminable, c’est pour ça que je voudrais me limiter aux 1/18 de MSC, et une par saison seulement (bon, à l’exception de 1991 du coup

On en arrive à ma question, que pensez-vous des Mattel Elites ? J’ai toujours eu les Hotwheels de base, mais j’aimerais bien des modèles un peu plus plaisants à regarder. Je n’ai jamais eu d’Elites, donc si vous avez un avis, ou mieux, quelques photos détaillées d’un de ces modèles, ça serait sympa ! Il n’y a pas tant de photos de bonne qualité et hors de leur boîte sur Google, je m’en remets donc à vous !
Petite remarque par ailleurs, ça faisant des années que je ne suivais plus le marché des miniatures F1, quel choc ! Quand je vois que des 1/43 coûtent plus cher maintenant que des 1/18 de l’époque … ça m’arrange, au moins je ne suis pas tenté pour partir sur une grande collection !