Uploaded with ImageShack.us
j ai fais ce que j'ai pu a l époque!
présenté sur un socle looksmart

Uploaded with ImageShack.us
Je me demande quelle version Spark va sortir ? Ou alors les 2 versions, une par pilote ?RE60B a écrit :la voilà
Pour l'instant il n'y a que celle là qui tarde à sortirRE60B a écrit :Je souhaiterai que ces en******** sortent la version estoril ici présente avec les gros numéros 34 de Larini
Mais les champions de la fausse annonce et de la demago vont ils le faire?
no comment
comme la 184tb depuis 3 ans... soupirPrenois81 a écrit :Pour l'instant il n'y a que celle là qui tarde à sortirRE60B a écrit :Je souhaiterai que ces en******** sortent la version estoril ici présente avec les gros numéros 34 de Larini
Mais les champions de la fausse annonce et de la demago vont ils le faire?
no comment
ça c'est juste dû à la confusion que Spark fait sur le GP de Belgique 1985...RE60B a écrit : comme la 184tb depuis 3 ans... soupir
J'aimerai savoir en quoi la RE60 Warwick n'est pas conforme, stp?Prenois81 a écrit :ça c'est juste dû à la confusion que Spark fait sur le GP de Belgique 1985...RE60B a écrit : comme la 184tb depuis 3 ans... soupir
ils sortent les monoplaces en version GP de Belgique annulé en début de saison mais avec les dénominations des chassis qui ont courru le GP reporté en fin de saison...
Donc ce qui était annoncé en 184TB (référence 1713 et 1714) au départ est devenu la 185T début de saison que Spark a sorti.
On a la même erreur de version de course sur la RAM Alliot (le numéro et la déco correspondent au début de saison mais pas au GP de Belgique) et la RE60 Warwick...
Là j'ai écrit trop vite car celle ci est dans la bonne version, RE60B configuration fin de saisonLe6 a écrit : J'aimerai savoir en quoi la RE60 Warwick n'est pas conforme, stp?
grandben a écrit :Hello,
Moi je souhaiterais la derniere F1 de Coulthard BRESIL 2008 RB4 Wings For Live ( Le moule existe .... )
Bonne journée![]()
Benoit
Merci Damien.Dam59 a écrit :Bravo pour la réalisation du taxi Fisico/Schumi Thierry
Faut faire une conversionDam59 a écrit :Cette version de la Spyker de 2007 avant l'ajout du noir.
Je l'avais trouvée flashie à l'époque![]()
Effectivement, je vais devoir me lancer un de ces joursLF143 a écrit : Faut faire une conversion![]()
>>A+
Elle existeDam59 a écrit :Cette version de la Spyker de 2007 avant l'ajout du noir.
Je l'avais trouvée flashie à l'époque![]()
Elle est sympathique au 1/64Testeur a écrit :
Elle existemais au 1/64e
http://www.ebay.com/itm/Etihad-Aldar-Sp ... 3a7ae99de3
J'ai ce modèle, il est originaire du Japon