suite à l'ouverture du forum, j'ai eu envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice en réalisant un petit WIP

L'auto en question sera une Ferrari 312B de chez Tameo...voici ce que l'on trouve à l'intérieur de la boite :

Les pièces en White métal + roues (les pneux, sculptés et déjà poncés sont sublimes)

Les photodec - j'ai laissé le sachet contenant les pièces en métal tourné, ressort, rodoïd etc fermé de peur de perdre quelque chose (ce serait dommage)
Les décals sont fournis en double exemplaire comme d'habitude dans ces kits Taméo, on y trouve même des décals proche du carbone (mais rouge) pour imiter le motif tissus du siège

En résumé, un très beau kit, visiblement bien pensé et qui avec quelques petits détails et câblages devrait être sublime.
Pas très original, j'ai commencé par ébavurer, percer les pièces de ci de la et poncer les défauts les plus évidents. Mais très vite, et pour apporter un peu plus de
finesse à ce kit j'ai évider les entrées d'air (et il y en a pas mal, parfois très petites :S)
J'ai commencé par la naca du museau : quelques trous et coup de papier de verre, une fine chute de photodec pour la reboucher, bien collée à la cyano puis enduit et voila ce que ça donne : Avant / Après

Idem pour les entrées qui amène l'air au radiateur. D'abord la découpe, puis fini après avoir subi le même traitement

Enfin, celles cerclés de rouge (et qui ne sont pas grosses ^^) et les écopes de freins ont subi le même sort

C'est tout pour aujourd'hui, ce n'est que de la préparation, j'espère ne pas être trop barbant ^^...sinon, à bientôt pour la fin de cette phase et peut-être les premières prises couleur