BENZ RH - GP d'Italie 1923
-
- Modérateur du forum
Re: BENZ RH - GP d'Italie 1923
Bravo, belle realisation et toujours un plaisir de suivre tes wip
la classe 

Qui est le plus fou? Le fou? ou le fou qui le suit?
Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
Très belle réalisation ! Respect et félicitations.
La course, c'est la vie. Tout ce qui se passe avant ou après n'est que de l'attente. Steve McQueen
Merci à vous.
Elle est vernie et finie. Je profite du soleil pour faire quelques photos extérieures.

Elle est vernie et finie. Je profite du soleil pour faire quelques photos extérieures.
Super ! C'est génial ce projet de voitures rares et atypiques !
Jolie réalisation dont tu peux être fier. Le volant me parait un peu petit pour une voiture de cette époque.
Oui, je partage ton avis concernant le volant.
Depuis je l'ai modifié d'ailleurs.

Le plus compliqué est de trouver un volant au bon diamètre et avec le bon nombre de branches.
Depuis je l'ai modifié d'ailleurs.
Le plus compliqué est de trouver un volant au bon diamètre et avec le bon nombre de branches.
Ah oui ça me parait nettement mieux comme ça mais ceci dit, je ne sais pas comment était le vrai ... 

Plus comme le deuxième.
En fait, le premier volant était un que j'avais adapté, mais il ne me plaisait pas trop. Hier j'ai trouvé une épave dans un vide grenier avec un volant plus correct. Du coup j'ai fait la modif.
C'est ça le plus compliqué, les roues et les volants, de trouver les plus approchant en pièces détachées.

En fait, le premier volant était un que j'avais adapté, mais il ne me plaisait pas trop. Hier j'ai trouvé une épave dans un vide grenier avec un volant plus correct. Du coup j'ai fait la modif.
C'est ça le plus compliqué, les roues et les volants, de trouver les plus approchant en pièces détachées.

Génial
Très joli travail
Gilles
Très joli travail
Gilles