Du coup je me présente. Je m'apelle Matthieu, J'ai ... que je calcul de tête ... 24 ans ! Je suis du nord et plus particulièrement de Villeneve d'ascq près de Lille. Je suis développeur web en informatique.
Fan de formule 1 depuis que je suis tout petit, ayant des souvenir de la Benetton bleu de Schumacher sponsorisé bitburger, ce qui fait 1995, quand j'avais à peine 3 ans ! (J'ai le souvenir de Schum sortant de la piste mais arrivant quand même à revenir sur la piste à Hockenheim dans le stadium, mais je crois que mes souvenir ne sont pas très bon ^^) Autant dire que j'ai grandi avec la Formule 1 et particulièrement avec le barron rouge, qui reste the number one dans mon coeur de supporter. Sinon dit barron rouge dit Ferrari, que je supporte depuis la retraite du barron, même si une victoire d'un Grosjean, d'un Ocon ou dans Vandoorne(pour mes origine belge) me ferait surement bondir de mon canapé que lorsque Vettel depassa Hamilton au brésil en 2008 offrant, temporerement, le titre à Massa.
Et niveau collection, c'est quasiment que du 1/18, avec surtout des modeles coup de coeur avec comme objectif un jour d'avoir toutes celles de Schumacher (dejà 6, on avance)
Je vous dit à bientôt sur le forum

Matt