J'aimerai avoir celui là aussi !JEANNOT a écrit :Moi, c'est le Montagny que je voudrais![]()
JEANNOT

Mais il est super rare ! Je n'en ai jamais vu en vente ! ça doit etre une série très très limitée !
J'aimerai avoir celui là aussi !JEANNOT a écrit :Moi, c'est le Montagny que je voudrais![]()
JEANNOT
C'était la période où il faisait le troisième pilote renault comme McNish. Tu imagines un Ambrosio lotus 2012vtr a écrit :J'aimerai avoir celui là aussi !JEANNOT a écrit :Moi, c'est le Montagny que je voudrais![]()
JEANNOT![]()
Mais il est super rare ! Je n'en ai jamais vu en vente ! ça doit etre une série très très limitée !
Il serait aussi sympa celui-là !JEANNOT a écrit :C'était la période où il faisait le troisième pilote renault comme McNish. Tu imagines un Ambrosio lotus 2012vtr a écrit :J'aimerai avoir celui là aussi !JEANNOT a écrit :Moi, c'est le Montagny que je voudrais![]()
JEANNOT![]()
Mais il est super rare ! Je n'en ai jamais vu en vente ! ça doit etre une série très très limitée !![]()
JEANNOT
Nous avons qu'à créer une association sur le forum pour pouvoir l'acheter et on le fera tourner dans nos vitrinesvtr a écrit :
Il serait aussi sympa celui-là !
Pour le Montagny, le problème c'est que le jour où il va y en avoir un en vente, il va partir pour une somme folle![]()
Bonne idéeJEANNOT a écrit :Nous avons qu'à créer une association sur le forum pour pouvoir l'acheter et on le fera tourner dans nos vitrinesvtr a écrit :
Il serait aussi sympa celui-là !
Pour le Montagny, le problème c'est que le jour où il va y en avoir un en vente, il va partir pour une somme folle![]()
![]()
Oui ouivtr a écrit :Non je ne l'ai plus; Je dois dire que j'ai été un peu déçu de la qualité de ce casque... donc je l'ai revendu (mais bon peut etre que c'était lié à l'exemplaire que j'avaisLF143 a écrit :Salut à tous >>vtr a écrit :C'est vrai qu'il est sympa le Coulthard![]()
Difficile à trouver effectivement, mais il y en a parfois sur ebay, bonne recherche !
VTR, Tu as toujours le Montoya ????
>>A+)
Tu es à la recherche de ce casque ?
Génial Merci ! Même les tofs sont pas facile à trouver pour celui làgrandben a écrit :Hello les Amis,
Pour commencer l année en beauté
Romain Grosjean 2009
A+
BENOIT
je suis également à la recherche du kimi. Mais pour moi, je trouve que le prix est trop élevé actuellement pour un casque de l'annéecevert49 a écrit :[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/788034DSC4924.jpg[/img][/img]
Oui je l'ai toujours celui là ! Il est super sympa je trouve !LF143 a écrit :
Oui ouiLe Can Vettel tu l'as aussi ???
>>A+
Excellente idée ce casque !JEANNOT a écrit :Ce serait chouette même en série limitée que Bell reproduise ce casque au 1/2![]()
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... gne/286172
Le pire, c'est qu'ils ont tout: le casque au 1/2. les logos Redbull et ils ont réalisé celui d'Alesi![]()
Non? C'est moins vendeur qu'un Kova 2012 vert??
Il y en a encore en vente mais alors . . .JEANNOT a écrit :Moi, le vettel CAN me plait bien, tu l'as trouvé sur Ebayà quel prix
Il y a qq années, j'avais eu un 2000 et 1998 Suzuka pour 300€ + FDPLF143 a écrit :Encore merci pour les images BenoitJe le mets en ligne ce matin
Oui oui les prix des casques surtout anciens ou collector comme le Can / Vettel sont chers !!!!!
Je surveillé un Schumi cette nuit et il est parti à plus de 300$ !!!!
Faut surveiller . . .
>>A+
grandben a écrit :Hello,
Un autre pour aujourd'hui.
Alan McNISH 2003
Bonne journée.
A+
BENOIT
Il est chouette, par contre petite question, il est converti Mild Seven car je crois que les 2003 (y compris Montagny) sont Blue World ??grandben a écrit :Hello,
Un autre pour aujourd'hui.
Alan McNISH 2003
Bonne journée.
A+
BENOIT
En fait je l'ai trouvé par une connaissance, et je l'ai eu pour pas trop cher: 120€ frais de port comprisJEANNOT a écrit :Moi, le vettel CAN me plait bien, tu l'as trouvé sur Ebayà quel prix
Cà c'est raisonnable comme prix pour des casques spéciauxvtr a écrit :En fait je l'ai trouvé par une connaissance, et je l'ai eu pour pas trop cher: 120€ frais de port comprisJEANNOT a écrit :Moi, le vettel CAN me plait bien, tu l'as trouvé sur Ebayà quel prix