Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
C'est bien pour du BBURAGO
Bonsoir
J'ai aussi reçu la mienne hier matin et je confirme , pour le prix faut pas se plaindre.
Par contre j'ai remarqué que sur la version Raikkonen ils ont pas peint la caméra en jaune...
Bon week end
Salut à tous,
Je fais un peu de hors sujet mais je me posais une question.
Altaya commence une collection "La Passion du Rallye" en Belgique et je me demandais si certains d'entre vous ont déjà eu ou vu cette collection en France et si elle valait le coup?

Je fais un peu de hors sujet mais je me posais une question.
Altaya commence une collection "La Passion du Rallye" en Belgique et je me demandais si certains d'entre vous ont déjà eu ou vu cette collection en France et si elle valait le coup?

gaush94
Oui, une collection déjà vue en France, les modèles était pas mal et surtout beaucoup de modèles non dispo via Minichamps ou Spark, genre les 1600, S2000, R4 et même les WRC ayant un engagement pour un rallye unique. Niveau qualité c'est du IXO mais tu as juste quelques antennes à ajouter, des poils d'un balai noir font l'affaire 

Sur mon thème des premières Tyrrell, voici un Tyrrell 003 du GP d'Italie de chez Polistil au 1/25.
Sa particularité ? Simplement son numéro de course. Les voitures Polistil avec le numéro 11 ont été largement diffusées, alors que les miniatures avec le numéro 3 sont nettement plus rares.

Sa particularité ? Simplement son numéro de course. Les voitures Polistil avec le numéro 11 ont été largement diffusées, alors que les miniatures avec le numéro 3 sont nettement plus rares.
- stef81
Les derniers achat en vide grenier :
-Des livres, magazines

-De vieux modèles réduits (Dinky, Corgi Toys)

Achat sur ebay :

-Des livres, magazines
-De vieux modèles réduits (Dinky, Corgi Toys)
Achat sur ebay :
« Une voiture, on doit d'abord la rêver »-Enzo Ferrari

- stef81
Pour info, nous en discutions il y a quelques temps, il y a un article de 4 pages sur RD Marmande dans l'automodélisme du mois d'octobre.

Il a été long à arriver (le premier boitier plexiglas était abimé, mon vendeur a longtemps attendu le second).
Mais il est là, superbe coffret Eagle/Gurney signé !

Mais il est là, superbe coffret Eagle/Gurney signé !

Une nouvelle RD Marmande. Il s'agit d'une Triumph Herald Break de 1962 avec le numéro de série N°1, ce qui signifie que c'est le premier exemplaire que Raymond Daffaure fabriqua de ce modèle.
On voit très bien le génie du monteur qui utilisa des têtes d'épingles pour les rétroviseurs des ailes.

et pour votre culture personnelle et de collectionneur, j'ai trouvé ce cliché dans une vieille revue de Citropolis qui nous montre une RD Marmande en cours d'élaboration.

A souligner que c'est un modèle qui a été fabriqué il y a 53 ans et qui a très bien traversé le temps en comparaison de certain modèle actuel (et souvent bien plus cher) qui souffrent de vieillissement prématuré 7/8 ans après leur achat.
On voit très bien le génie du monteur qui utilisa des têtes d'épingles pour les rétroviseurs des ailes.
et pour votre culture personnelle et de collectionneur, j'ai trouvé ce cliché dans une vieille revue de Citropolis qui nous montre une RD Marmande en cours d'élaboration.
A souligner que c'est un modèle qui a été fabriqué il y a 53 ans et qui a très bien traversé le temps en comparaison de certain modèle actuel (et souvent bien plus cher) qui souffrent de vieillissement prématuré 7/8 ans après leur achat.
Ho, un petit pot de couleur jaune et le tour est joué.lolo7394 a écrit : Par contre j'ai remarqué que sur la version Raikkonen ils ont pas peint la caméra en jaune...
Bon week end

Commandée!!

Bonjour
Moi après avoir pris la version Vettel , j'ai aussi pris la version Raikkonen la semaine dernière au mondial de l'automobile sur le stand de Modelissimo .
Reste plus qu'a trouver de la peinture jaune ...
Salutations.
Laurent.
Moi après avoir pris la version Vettel , j'ai aussi pris la version Raikkonen la semaine dernière au mondial de l'automobile sur le stand de Modelissimo .
Reste plus qu'a trouver de la peinture jaune ...

Salutations.
Laurent.
Achetée hier sur le stand de Modelissimo au Mondial de l'Auto.
Ma première "ancienne" et ma première Senna

Ma première "ancienne" et ma première Senna

- stef81
J'aime bien le boitage des f1 minichamps de Senna (la viture aussi
).
Les derniers achats en vide greniers, sa sent la fin avec les températures qui se sont rafraichies :
-Des livres

-Modèle réduit Indy 500 STP à Turbine de Faracars, c'est un modèle qui commence à dater mais la finition est honnête vu son age et tous les accessoires sont présents :

-Jaguar R1 de Hotwheels de Herbert, j'adore la déco et la couleur de cette F1

Les derniers achats en vide greniers, sa sent la fin avec les températures qui se sont rafraichies :
-Des livres
-Modèle réduit Indy 500 STP à Turbine de Faracars, c'est un modèle qui commence à dater mais la finition est honnête vu son age et tous les accessoires sont présents :
-Jaguar R1 de Hotwheels de Herbert, j'adore la déco et la couleur de cette F1

Les prix n'étaient pas trop élevés au mondial de l'auto ? Et chez Modelissimo ?Sytchev44 a écrit :Achetée hier sur le stand de Modelissimo au Mondial de l'Auto.
Ma première "ancienne" et ma première Senna![]()
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Les prix étaient en général plus élevé que ce qu'on trouve sur Internet.
Chez Modelissimo ils avaient les mêmes tarifs que sur leur site internet.
Mais du coup ça m'a "économisé" des frais de port, et surtout j'ai pu vérifié que le modèle ne soit pas cassé...
Chez Modelissimo ils avaient les mêmes tarifs que sur leur site internet.
Mais du coup ça m'a "économisé" des frais de port, et surtout j'ai pu vérifié que le modèle ne soit pas cassé...
Une voiture que j'avais achetée il y a quelques temps mais dont je n'avais pas pris le temps de convertir. La Benetton B194 de Schumacher de chez SparK, histoire d'étoffer ma collection des Champions du monde.
Je l'ai placée à côté d'un modèle Onyx au 1/24 que j'avais bidouillé, il y a près ... de 20 ans ... déjà ...

Je l'ai placée à côté d'un modèle Onyx au 1/24 que j'avais bidouillé, il y a près ... de 20 ans ... déjà ...
recu ce matin la redbull de verstappen ca premiere victoire en f1 a Barcelone.
tres belle de la marque spark acheter chez ck.
tres belle de la marque spark acheter chez ck.
- hungaroring97
Sympa la Verstappen Spain 2016 avec le détail qui tue:
•La "caméra gauche" de l'aileron avant absent comme lors de la course
•La "caméra gauche" de l'aileron avant absent comme lors de la course
gaush94
C'est beau tout ça 

Ferrari F310B Eddie Irvine - Deuxième version

- stef81