




Et comme toujours un petit historique de la voiture ici : http://thierry.cann.free.fr/project40.htm
Mais avant de vraiment débuter, il me faut ranger les vestiges de l'ancien montage afin de commencer sur une table de travail propre.

C'est tout simple en fait, parce-que la voiture de Willy Walb porte le numéro 13 et que ce n'est pas courant comme numéro sur une voiture de course. C'est la seule raison.Numéro26 a écrit :Sinon pourquoi ne pas avoir choisi de faire la voiture de l'italien qui a fini 4e du gp ?
Ok, pourtant la n°1 avait réalisé la pôle position ! Sinon les GP à cette époque, c'était pas pour les mauviettes, 800km et 5h30 de course ! Et seulement 34 sec d'écart entre les 2 premiers à l'arrivée de ce GP d'Italie 1923.f1aquilon a écrit :C'est tout simple en fait, parce-que la voiture de Willy Walb porte le numéro 13 et que ce n'est pas courant comme numéro sur une voiture de course. C'est la seule raison.Numéro26 a écrit :Sinon pourquoi ne pas avoir choisi de faire la voiture de l'italien qui a fini 4e du gp ?
Blanche, l'argent n'est apparu que plus tard et encore suite à un concours de circonstance. Par contre contrairement au dessin d''illustration plus haut les chiffres doivent être rouge.Numéro26 a écrit : Et la couleur ? Blanche ou argent ?
J'aurais interprété ça de la même façon. Cette page Audi tend à le confirmer :Numéro26 a écrit :Je pense que "track front" doit être la voie avant c'est à dire la distance entre les 2 moyeux de roue avant ... sans certitude.