Ah déjà vu sur eBay celui là mais un peu cherSinaille a écrit :Après plusieurs semaines de discussion avec le Japon, j'ai réussi a commander le casque Kobayashi Catheram 2014...Les tofs dés réception

>>
Ah déjà vu sur eBay celui là mais un peu cherSinaille a écrit :Après plusieurs semaines de discussion avec le Japon, j'ai réussi a commander le casque Kobayashi Catheram 2014...Les tofs dés réception
Oui tout a fait d'accord avec toiLF143 a écrit :Ah déjà vu sur eBay celui là mais un peu cherSinaille a écrit :Après plusieurs semaines de discussion avec le Japon, j'ai réussi a commander le casque Kobayashi Catheram 2014...Les tofs dés réception![]()
>>
Sinaille a écrit :Prochaine sortie annoncée![]()
-- Sébastian Vettel Ferrari 2016
-- Kimi Räikkönen Ferrari 2016
-- Lewis Hamilton Mercedes 2016
-- Fernando Alonso McLaren 2016
-- Jensen Buttons McLaren 2016
Ah le casque de Vettel sera mien, qu'il est magnifiqueSinaille a écrit :Prochaine sortie annoncée![]()
-- Lewis Hamilton Mercedes 2016
-- Fernando Alonso McLaren 2016
-- Jensen Buttons McLaren 2016
Le haut de la visière blanche correspond à quelle course?Formule1 a écrit :Aujourd'hui chez CK-Modelcars...
https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/33116/ ... h/ck33116/
Le Montoya était prévu pour fin octobreCosworth a écrit :Des news ou dates des sorties 2016 ?
Plus d'informations sur les Pre-Order Montoya 2006.... ?
Merci pour l'info. Wait & see alors.Sinaille a écrit :Le Montoya était prévu pour fin octobreCosworth a écrit :Des news ou dates des sorties 2016 ?
Plus d'informations sur les Pre-Order Montoya 2006.... ?Au vu des soucis de qualités rencontré avec les Alonso et Button je pense que ce projet a pris du retard!
Pour les Ferrari je n'ai pas vu encore de dates.
Pour ce que j'ai pu voir, la seule fois ou il était blanc c'était en Malaisie....2014!! Sinon je suis comme toi je l'ai toujours vu bleuekimi12 a écrit :Le haut de la visière blanche correspond à quelle course?Formule1 a écrit :Aujourd'hui chez CK-Modelcars...
https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/33116/ ... h/ck33116/
Car il me semble que ca toujours été bleu.