Collection Sebf1team
Re: Collection Sebf1team
bah di resta été aussi en dtm et il est venu a la f1 donc la porte est ouverte dans les 2 sens 

ayrton for ever
Très impressionnant ta collection !!!
J'aime bien la partie consacrée à Senna.

J'aime bien la partie consacrée à Senna.
La course, c'est la vie. Tout ce qui se passe avant ou après n'est que de l'attente. Steve McQueen
- Shumpassion
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je ne sais quoi dire, sans indiscretion, il y a combien d'année que tu collectionnes ?
Car pour réunir une collection comme celle-ci, il faut 3 générations !!!!!!
Magnifique en tout cas, superbe collection, j'aime bien la partie casque 1/8, c'est aussi impressionant que le reste !!
Autre petite question, ou trouves-tu toutes ces paires de gants, ailerons, ...
J'ai toujours voulu trouver quelque chose comme cela à l'éffigie de Schumi mais malheureusement jamais trouvé mon bonheur.
Si tu as un filon

Je ne sais quoi dire, sans indiscretion, il y a combien d'année que tu collectionnes ?
Car pour réunir une collection comme celle-ci, il faut 3 générations !!!!!!

Magnifique en tout cas, superbe collection, j'aime bien la partie casque 1/8, c'est aussi impressionant que le reste !!
Autre petite question, ou trouves-tu toutes ces paires de gants, ailerons, ...
J'ai toujours voulu trouver quelque chose comme cela à l'éffigie de Schumi mais malheureusement jamais trouvé mon bonheur.
Si tu as un filon

merci
alors , j ais commencé vers mes 12 ans a collectionner toutes les ferraris ( routes , f1 , etc ...) . puis , 3 ou 4 ans après je me suis dirigé exclusivement sur la f1 . et j ais bientot 35 ans donc fait le compte
.
pour ce qui est des pièces , je trouve quasi tous sur ebay . biensur , plus facile a trouvé des pilotes moins coté que schumi . biensur , il y en a mais a des prix
et aussi bcp de faux . donc faire attention 

alors , j ais commencé vers mes 12 ans a collectionner toutes les ferraris ( routes , f1 , etc ...) . puis , 3 ou 4 ans après je me suis dirigé exclusivement sur la f1 . et j ais bientot 35 ans donc fait le compte

pour ce qui est des pièces , je trouve quasi tous sur ebay . biensur , plus facile a trouvé des pilotes moins coté que schumi . biensur , il y en a mais a des prix

ayrton for ever
merci, ouais je de vais faire de nouvelles tof , mais faut avoir un peu de temps devant soi pour les prendre puis pour les mettre sur le net 

ayrton for ever
pour l instant non .mais tu parles de laquelle minardi ( car j en est 2 ) 

ayrton for ever

J'aimerai bien avoir une vue d'ensemble, là j'ai du mal à imaginer que tout puisse entrer dans une seule pièce !

Hallucinant cette collection, pour ma part après les 1/18, quelques casques 1/2, je vais me pencher aussi sur ces objets rares, j'ai une combinaison perscarolo sport.
narount a écrit :![]()
![]()
![]()
J'aimerai bien avoir une vue d'ensemble, là j'ai du mal à imaginer que tout puisse entrer dans une seule pièce !
merci, je vais faire cela bientot

ayrton for ever
narount a écrit :![]()
![]()
![]()
voilà comme promis des vues d ensemble

ayrton for ever
Superbe, ça doit être difficile de quitter pour aller dans les autres pièces de la maison 

sebf1team a écrit :s est clair . bizarrement ma femme a plus facile

Superbe