
Ci dessus la version Monaco. Je ferais plutôt la US GP qui diffère par quelques sponsors.
Je suis parti du kit Taméo de la March de 1988, en l'équipant de la prise d'air en T

La première étape est de travailler le métal :

1 : Les bosses du nez sont éliminées
2 : Mise en forme d'un "pupitre" semi-circulaire devant le cockpit
3 : Des fentes sont percées là où de la carte plastique devra se mettre. Ici les pontons, beaucoup plus long sur l'AGS, mais aussi sur la pointe du nez plus longue elle aussi et au niveau de l'arceau plus bombé
4 : partie verticale du ponton raccourcie
5 : bavette aérodynamique retirée
6 : extrémité arrière de la coque aplanie
7 : bosses latérales affinées
8 : Prise d'air arrondie et modifiée dans les 3 dimensions
9 : Entrée d'air creusée à la bonne forme
10 : fente des capot creusées à la pointe car différent sur les deux voitures.
A bientôt pour la suite !