J’ouvre donc mon premier WIP sur le forum.
J’ai acheté une planche pour la JS33 à faire avec une MP4/5B Tamiya, qui est assez (tres…euh…beaucoup…euh trop) éloigné, mais je me suis décidé à relever le défit, mais avec un peu plus de chose made in "moi même" (pour peut être devenir made in GF-Models).
J’ai fais réalisé une impression 3D, j’ai choisi la solution la moins cher pour tester le truc, cela m’a demande pas mal de travail apres, mais je n’ai de toute façon pas le budget pour une réalisation plus fine.

Voici donc la bete retravaillé, ainsi que l’ébauche de l’aileron avant, et le cockpit

Voici l’avant

La grosse zone d’interrogation reste ce qui ce passe entre les arbres de transmission et sous l’aileron.

Pour la JS33 B de 1990 pour la fixation de l’aileron et feu rouge arrière, je pense que j’ai ce qu’il me faut contrairement a la JS33 de 1989

Le pire c’est que j’ai pris quelques photos du temps du musée Ligier de la JS33 mais sans allez derrière…et je ne trouve rien sur le net.
J’espère vous montre les suspensions et la boite de vitesse un peu plus avancé la semaine prochaine.
A+
Franck
http://www.gf-models.eu