LIGIER JS 11 1979 BRESIL
Re: LIGIER JS 11 1979 BRESIL
programme de Pierre en mai: 4 FERRARI 375 MM 1 FERRARI 308 GTB 1 MERCEDES 300 SL
Une machine le Pierre
quel artiste

quel artiste
Qui est le plus fou? Le fou? ou le fou qui le suit?
Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
J'ai pas de mot , spendide!
Que dire devant une telle oeuvre ? une telle prouesse ? devant tant d'habileté ? tant de perfectionnisme ?
Je vais me contenter de :

(Tiens, il y a de la bave sur mon clavier ...)
Je vais me contenter de :

(Tiens, il y a de la bave sur mon clavier ...)
Je rentre après une semaine de vacances et je découvre les merveilleuses avances sur cette JS11. Elle est vraiment fantastique.

C'est superbe.
Sympa le diorama. Cela met bien en valeur cette superbe JS11.

Sympa le diorama. Cela met bien en valeur cette superbe JS11.

- JustRacing
Bonjour Michel
Dommage.
J'auari aimé plus : fond plat, belles découpes, fermeture du capot av, employ du kit tameo et non une Ligier RBA...
Je pinaille surtout par rapport au splendide travail de Pierre qui se retrouve un peu caché.
Mais cela reste mon avis.
Cordialement
Gilles
Dommage.
J'auari aimé plus : fond plat, belles découpes, fermeture du capot av, employ du kit tameo et non une Ligier RBA...
Je pinaille surtout par rapport au splendide travail de Pierre qui se retrouve un peu caché.
Mais cela reste mon avis.
Cordialement
Gilles
SAlut Michel
Je reformule : effectivement pas un fond plat, mais une forme d'aile d'avion inverse.
Gilles
Je reformule : effectivement pas un fond plat, mais une forme d'aile d'avion inverse.
Gilles
les pontons TAMEO ca fait 1,8mm d'épaisseur et il y a des barres de je ne sais quoi breff irréalisable il faut réduire les flancs de presque 1,5 mm

et pourtant c ' est un kit silverline a plus de 100 euros mais pas du tout destiné au détaillage pour preuve l 'échappement Pierre le cherche toujours pas de collecteur rien de rien juste ca dans le kit

et pourtant c ' est un kit silverline a plus de 100 euros mais pas du tout destiné au détaillage pour preuve l 'échappement Pierre le cherche toujours pas de collecteur rien de rien juste ca dans le kit