Ah oui très bon choixF1-18 a écrit :Moi qui me suis tourné vers le 1/18 pour être un peu peinard tous les mois, ça fait peur

Même Minichamps si (re)met en résine

>>
Ah oui très bon choixF1-18 a écrit :Moi qui me suis tourné vers le 1/18 pour être un peu peinard tous les mois, ça fait peur
Avec et sans aileron avant?LF143 a écrit :Salut à tous >>
Pour info (source Minichamps) Si RedBull est OK Minichamps produira la RB11 testcar
++
Au moins la conversion sera facile à faireJustRacing a écrit :Avec et sans aileron avant?LF143 a écrit :Salut à tous >>
Pour info (source Minichamps) Si RedBull est OK Minichamps produira la RB11 testcar
++
INFINITI RED BULL RACING RENAULT RB10 - DANIEL RICCIARDO - 2014kimi12 a écrit :Quelqu'un connait-il les dates de sorties ou le mois des f1 2014 au 1:18?
Red bull, mercredes, mclaren.
Merci de l info.LF143 a écrit :INFINITI RED BULL RACING RENAULT RB10 - DANIEL RICCIARDO - 2014kimi12 a écrit :Quelqu'un connait-il les dates de sorties ou le mois des f1 2014 au 1:18?
Red bull, mercredes, mclaren.
+
VODAFONE MCLAREN MERCEDES MP4-28 - JENSON BUTTON - 2013
1/18 dispo semaine 8
INFINITI RED BULL RACING RENAULT RB10 - SEBASTIAN VETTEL - 2014
1/18 dispo semaine 9
>>
Je me permets de mettre les images (protos) directementIceman78 a écrit :Première ? photo des McLaren MP4/1C de 1983, version Watson et Lauda : https://www.minichamps.de/EN/Models/Find/index.html .
Je les ais vu en pré-commande à près de 70€ pièces, cela fait cher pour des voitures à la déco incompléte.
A ce prix là, il va falloir attendre la version Spark, ou qu'elles soient en promo.
Toujours prévuepoupoun2716 a écrit :Avez vous des nouvelles concernant la RB9 Webber last GP Brazil que minichamps annonçait au 1/43?
Tu trouves la minichamps trop onéreuse? ou la spark?renaultpassion a écrit :La Red Bull Ricciardo est dispo
https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/22630/ ... 110140003/
Mais les prix toujours
En tout cas par rapport à la Spark il y a pas photo...
T'inquiète pas que Minichamps va encore la re-programmée pour plus tard. Je vois bien ce modèle sorti fin d'année.Julien a écrit :La redbull de Webber programmée en Juin maintenant et plus mars (pour les deux échelles)
Pas de nouvelles concernant "l'équipe en plus" ?LF143 a écrit :Salut à tous >>
Petite info reçue hier soir, Minichamps produira les même Team 2015 que 2014 + 1 équipe mais pas encore officielA suivre......
Pour les McLaren 2014, Minichamps produira les versions fin de saison 2014 avec le sponsor SAP
Pour les Red Bull je sais que de nombreuses versions 2014 1/43 (avec la bonne aéro) sont prévues... Je pose la question pour le 1/18
++
Ce sera bien évidemment les Williams, les FW37 sont en cours de développementIceman78 a écrit :
Pas de nouvelles concernant "l'équipe en plus" ?
Non les E22 ne sont pas au programme au 1/18.renaultpassion a écrit :Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il si les Lotus E22 sont prévues au 1/18 ème?
Je me disais exactement la même chose pour la MP4/29 de Button. Pour l'instant les dernières en date que j'ai acheté se sont les modèles 2012 lorsque les prix baisses (aux alentours des 60, 70€), je n'ai encore aucuns modèles de 2013 et de 2014. ça commence vraiment à faire trop cher.lolo7394 a écrit :Bonsoir
La MP4/29 Magnussen 1/18 est sortie et chez certains vendeurs elle est presque a 130 euros , soit plus très loin des spark ... Ca devient vraiment trop cher . Je vais attendre un peu pour voir si cela baisse mais dans l'état actuel c'est vraiment trop cher pour moi . Ca va au moins me permettre de faire quelques économies...
Salutations.
Laurent