je suis ravie de faire parti à nouveau de ce site de passionnés de F1, de miniature et du sport automobile en général. J'ai commencé à regarder par hasard les GP de F1 à l'âge de 5 ans en 1998 lors du Gp du Canada et depuis ce jour je regarde tous les GP de F1. Début des années 2000, j'ai commencé à supporter l'équipe Ferrari avec son pilote vedette Michael Schumacher et j'ai suivi toutes ces épopées jusqu'à sa retraite en 2012. Mes pilotes préférés sont Alonso, Schumacher, Hamilton et le regretter Senna.
Du côté des miniatures, j'ai commencé en 2004 par la Ferrari F2004 puis d'autres modèles sont venu s'ajouter à ma collection. Après une longue pause de 2010 à 2014, je reviens à ma passion de la miniature en reprenant certains thème qui me tienne à coeur et qui sont:
- Les Senna 1/43, j'en ai actuellement 22 donc j'espère ici finir ma collection.
- les Msc collection que j'ai commencé il y a peu
- Ferrari
-Mclaren
-Williams
-Red-bull
-Toro-Roso
Pour ranger toutes ces miniature, j'ai deux vitrines une pour les Senna et schumacher ainsi que des modèles spéciaux et des livres de F1 et l'autre c'est tout le reste c'est à dire Ferrari, Mclaren, Williams etc...
Ps: Je mettrais des photos prochainement
J'espère que cette petite présentation vous aura plus et pour finir: VIVE LA F1!!!!!!!