Sinon il y a encore des boutiques de miniature ? car il y a deux ans il y en avait encore quelques une mais les prix...
Merci, ça a été galère pour trouver la bmw à un bon prix, c'était un coup de chance au final...cevert49 a écrit :Beaux achats, je recherche aussi la bmw sauber de VilleneuveJustRacing a écrit :Mes 2 dernières:
- McLaren MP4/5 Prost
- BMW Sauber F1.06 Villeneuve
Bien joué pour la Tyrrell 003 blade nose, tu l'as eu pour combien sans indiscrétion?
370 euros port avec assurance compris
Qu'est ce que c'est que cette fantaisie avec ces sponsors au bord du cockpit (Benetton, Minol et celui de milieu, le Enervit est correct par contre), ça n'a jamais été comme ça en course.Prenois81 a écrit :Un mois d'octobre qui commence bien
![]()
Bravo pour ton coup d'oeil, tu es le seul, elle fait partie de 2/3 modèles sans boîtes qui doivent passer au revamping dans l'atelier "tabac" cet hiverYgg a écrit : Qu'est ce que c'est que cette fantaisie avec ces sponsors au bord du cockpit (Benetton, Minol et celui de milieu, le Enervit est correct par contre), ça n'a jamais été comme ça en course.![]()
En essai privé je suis pas sûr non plus. A confirmer.
Le rétros sont différents aussi, peut-être ont t'ils été remplacé.