Superbe duo de casques !

Pour le champion, ce sera à 99,9 % un de ces deux-là !

Superbe duo de casques !
Tu veux dire celui d'Hamilton est sublime !Speed21 a écrit :Whaou!![]()
![]()
![]()
Le Rosberg est juste sublime!
Non non, le RosbergF1Forever a écrit :Tu veux dire celui d'Hamilton est sublime !Speed21 a écrit :Whaou!![]()
![]()
![]()
Le futur champion 2014F1Passion a écrit :Non non, le RosbergF1Forever a écrit :Tu veux dire celui d'Hamilton est sublime !Speed21 a écrit :Whaou!![]()
![]()
![]()
C'est qui Hamilton ?
Pour les dirigeants de Mercedes, ça semble être le choix en effetVroom a écrit :Le futur champion 2014F1Passion a écrit :Non non, le RosbergF1Forever a écrit : Tu veux dire celui d'Hamilton est sublime !
C'est qui Hamilton ?
C'est clair il y a du boulot.Ygg a écrit :Houla en effet il y a de la casse et du boulot à faire pour certaines (rétro, déflecteurs et ailerons manquants sans parler des décals).![]()
C'est des sagouins qd même. Les MacLaren de 89 au 1/18 valent la peau des ******stef81 a écrit : Pour les dernières 1/18 (Prost et Senna), là il vas y avoir du boulot, surtout pour les ailerons des Mc Larens. Heureusement, les sponsors ne sont par endommagé, et les rétros sont faisables (dans les vide greniers, c'est courant les rétros manquants). Disons que quand on voit les tarifs de ces modèles en boite, c'est clairement pas dans mon budget. Avec un peu de système D, cela permet de faire rentrer ces modèles dans ma collection. Et puis à 5€ ce n'est pas le prix des frais de port si je les commande sur internet.
Excellent!!!! Pour une fois, elles n'ont pas gagné ce week-end.Dam59 a écrit :Petit HS car ce n'est pas de la F1 mais je vous montre ma principale acquisition de la journée d'hier au salon![]()