Enfin un peu de temps pour mettre des photos de ma collection

Elle est passée par plusieurs types de présentations : Voitures sorties des boites, dans les boites, sur des étagères murales, dans un placard sur des étagères coulissantes, etc, etc... mais rien ne me satisfaisait, d'autant plus que ma collection s'agrandissait d'années en années... bah oui ça fait quand même 23 ans que je l'ai commencée !
Donc en aout 2013, je me suis lancé dans la réalisation d'une pièce dédiée dans mon sous-sol, une pièce spéciale F1 !
Je vous passe les étapes de la construction, mais pour résumer j'ai tout aménagé du sol au plafond : Ragréage du sol, pose des cloisons en placo, ponçage, peinture, plafond suspendu en lambris PVC, électricité, éclairage avec spots encastrés, parquet stratifié...
Et en novembre 2013, après "quelques" heures de travaux et encore quelques heures de mesures et de longue réflexion sur la disposition finale, j'ai enfin pu poser ma collection dans un écrin digne de ce nom et dont voici les photos...
Certains membres du forum y apercevront peut-être quelques unes de leurs anciennes F1

Vues globales des étagères

Voilà pour l'instant.
J'ai encore d'autres idées en tête, mais ça viendra petit à petit