Je trouve qu'on distingue à peine la nouvelle couleur mauve de Red Bull sur les pontons, c'est moi ou c'est la photo ???
J'ai déjà la première édition, je ne me vois pas en racheter une autre pour un boitage spécial (j'enlève les boites dans mes vitrines).Vroom a écrit :Elle devrait être dispo à la fin de l'année.
Oui tout est quasi déjà ds notre liste >> http://www.lf143.com/prochainesortie/pr ... champs.htmVroom a écrit :Pas grand chose de neuf par rapport à l'édition 1
Salut à tous >>LF143 a écrit :J'ai quand même posé la questionnarount a écrit :LF143 a écrit : Ré-édition à l'occasion de la sortie du film RushPeut-être un "boîtage" particulier ????
![]()
Bon encore un espoir déçu ... ça ne doit pas être si compliqué que ça de créer une nouvelle version de la M23 pourtant. Surtout qu'ils ont déjà les modèles les plus extrêmes (1973 et 1977).
Vu le prix qu'atteignent les rares M23 1974, Minichamps devrait relancer cette édition plutôt, le succès serait assuré.![]()
A suivre....
A+++
Les force India 2012 sont toujours bien prévuesDam59 a écrit :Deux qui semblent avoir disparue des écrans radars, ce sont les Force India 2012
Bonne nouvelle alorsLF143 a écrit :Les force India 2012 sont toujours bien prévuesDam59 a écrit :Deux qui semblent avoir disparue des écrans radars, ce sont les Force India 2012Je peux même vous dire qu'elles sont déjà produites
Elles ne devraient pas trop tarder
>>A+
Merci de l'infoLF143 a écrit :Les force India 2012 sont toujours bien prévuesDam59 a écrit :Deux qui semblent avoir disparue des écrans radars, ce sont les Force India 2012Je peux même vous dire qu'elles sont déjà produites
>>A+
Semaine 38 ?LF143 a écrit :Les force India 2012 sont toujours bien prévuesDam59 a écrit :Deux qui semblent avoir disparue des écrans radars, ce sont les Force India 2012Je peux même vous dire qu'elles sont déjà produites
>>A+
Pas de date précise pour l'instant....... S'il y en a une elle sera relayée ICIschumixxx a écrit :Je relance par rapport au message précédent...des news pour les futures 1/43 de Schumi?
Ce Inlay est vraiment une commande spéciale de KYOSHO Japon auprès de Minichamps pour 500 modèles.F1Forever a écrit :Alors là, Minichamps fait plaisirOn n'aura pas droit au mème inlay mais en version racecar ?