http://lidl.webalogue.fr/?c=1212Decembr ... 1/page/18/
Tu pourrais posté une photo afin de voir le 1/43 ce que ça donne dans ces vitrines ?f1aquilon a écrit :Elles sont chouettes en effet.![]()
J'ai le grand modèle pour ma part. Et avec un peu d'astuce, on augmente très facilement sa capacité de stockage.
Je n'ai que le grand modèles pour le moment, le petit étant toujours dans son carton. Je l'ai repeinte et j'ai ajouté à l'arrière une glace autocollante. Mon objectif premier était de pouvoir caser mes miniatures dans cette vitrine.Shumpassion a écrit :Tu pourrais posté une photo afin de voir le 1/43 ce que ça donne dans ces vitrines ?f1aquilon a écrit :Elles sont chouettes en effet.![]()
J'ai le grand modèle pour ma part. Et avec un peu d'astuce, on augmente très facilement sa capacité de stockage.
Merci d'avance,
Yoan
Du tout. C'est un truc que l'on trouve en grande surface. C'est de la marque Vénilia, décor autocollant, effet miroir. Quand tu l'achètes, l'effet miroir peut te paraître assez limité, mais c'est parce-qu'il y a un film plastique de protection sur la surface.narount a écrit :Moi aussi une question à f1aquilon : as-tu utilisée une glace autocollante particulière ?
Ça fait quelques années que Lidl nous propose ce genre de vitrines en décembrenarount a écrit :Allez encore une petite question pour les "anciens" : quel est l’intervalle entre deux apparitions chez Lidl de ces vitrines ?
Pour savoir si j'en prends une ou directement deux ...