Les casques que tu possèdes sont de quelle marque ?
Tu veux dire que lorsqu'on a 18 Jordan EJ14 différentes on est bon à enfermerdude a écrit :toujours des Benetton, des McLaren, des March et des Jordan (qu'une par saison, pas comme certain)
Non, et en étant sérieux 5 minutes, c’est toi qui a raison. Si je commencais ma collec aujourd’hui je crois que je ferais comme toi. Mais quand j’ai commencé seul le kit existait (et les toutes premières Onyx très moches) et tout faire en kit etait impossible, les planches de décalques n’éxistaient meme pas si vraiment j’avais eu envie... mais c’est surtout le temps que ca aurait pris. Maintenant avec Minichamps tu as la base, en 2/3 jours pleins tu fais les 18 Jordan.Tu veux dire que lorsqu'on a 18 Jordan EJ14 différentes on est bon à enfermer![]()
Et si tu voyais ce que j'ai a monter encore... Des HWM (kit Pénélope Pit Lane) début 50, les première Cooper Bristol (1952,53...kit KRRL) tous les chassis Wolf, des Hesketh privées superbes en déco, les Coloni, Lola, les AGS de CMM... Entre 1980 et 2011 il ne me manque que 17 chassis, des trucs jamais sorties du style Larrousse 1992 et 1993 ou la Lola de 1997 (une seule course en Australie), ou encore la toute premiere Forti de 1995... bref tu vois le style.Superbe collection, il y a un paquet de kits qui me font envie
Celles là j'aimerai bien les voir un jour.dude a écrit :Des HWM (kit Pénélope Pit Lane) début 50, les première Cooper Bristol (1952,53...kit KRRL) tous les chassis Wolf
Non c'est pas possible, même au moment où je trépasseraidude a écrit :Sur ce rythme la tienne en comportera 8 à 10.000.
Mais franchement ca fait envie...
Oui je vois... du sublime...dude a écrit :Et si tu voyais ce que j'ai a monter encore... Des HWM (kit Pénélope Pit Lane) début 50, les première Cooper Bristol (1952,53...kit KRRL) tous les chassis Wolf, des Hesketh privées superbes en déco, les Coloni, Lola, les AGS de CMM... Entre 1980 et 2011 il ne me manque que 17 chassis, des trucs jamais sorties du style Larrousse 1992 et 1993 ou la Lola de 1997 (une seule course en Australie), ou encore la toute premiere Forti de 1995... bref tu vois le style.
Ouiiiiiidude a écrit :Si il faut commencer a prendre en photo les kits non montésmais ok, à l'occasion je vous montre ca.
Prenois81 a écrit : Par contre comme toi j'adore les écuries privées des années 70...ce qui va me sauver c'est que je serai beaucoup moins extrêmiste sur ce qui est sorti avant 1970, je fais plein d'impasses malgré les tentatives désespérées de Narount![]()
Enfin on ne sait jamais il a déjà réussi à me faire plonger avant 1966...