LIGIER JS 11 1979 BRESIL
Re: LIGIER JS 11 1979 BRESIL
Bonsoir j'aime beaucoup la scene et le travail effectué.
Le Pierre is a king!
Bravo
Le Pierre is a king!
Bravo
Qui est le plus fou? Le fou? ou le fou qui le suit?
Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
Salut à Tous
J'adore ce montage et tous ces détails
Merci
A+

J'adore ce montage et tous ces détails

Merci
A+

un grand moment ce wk 1 heure avec Jacquot !!!!
la 11 n'était pas du tout sa préférée avec les vitesses en virages des premières wing cars on était dans les rails sans avoir eu le temps d enlever le pied de l 'accélérateur tellement ca allait vite il préférait la 5 et la 17 ainsi que la 25. J ai rencontré un gars hyper sympa sans la grosse tête

la 11 n'était pas du tout sa préférée avec les vitesses en virages des premières wing cars on était dans les rails sans avoir eu le temps d enlever le pied de l 'accélérateur tellement ca allait vite il préférait la 5 et la 17 ainsi que la 25. J ai rencontré un gars hyper sympa sans la grosse tête

pffiiu, chanceux !!! 

Belle rencontre
gilles
gilles
Superbe rencontre avec un de mes pilotes préférés. En tous les cas, mon préféré à l'époque Ligier. 
C'était qoui cette rencontre ce week-end si ce n'est pas indiscret

C'était qoui cette rencontre ce week-end si ce n'est pas indiscret

-
Je l'ai vu le dimanche après la demo.
C'est la première fois que je le voyais, il est super sympa le Jacques!
Je lui ai fait signer plusieurs livres.
Dommage que le moteur de la Ligier a été casser quelques temps avant, j'aurai tellement aimé écouter le bruit...
C'est la première fois que je le voyais, il est super sympa le Jacques!
Je lui ai fait signer plusieurs livres.
Dommage que le moteur de la Ligier a été casser quelques temps avant, j'aurai tellement aimé écouter le bruit...

Keep#Figthing#Michael
Bonjour
Quelques nouvelles.
Reprise du chantier en Septembre.
Depuis début juillet : 5 paires de volets (persiennes) : restaurées, ; 5 entouages de fenêtres (peinture), un placard ré aménagé et pour finir le mois d'Août : une pièce à repeindre.
Cordialement
Gilles
PS : Merci pour la photo Michel
Quelques nouvelles.
Reprise du chantier en Septembre.
Depuis début juillet : 5 paires de volets (persiennes) : restaurées, ; 5 entouages de fenêtres (peinture), un placard ré aménagé et pour finir le mois d'Août : une pièce à repeindre.
Cordialement
Gilles
PS : Merci pour la photo Michel
suite a la remarque de Gilles, Pierre n a pas monté les 2 tirants de suspensions arr supérieurs la JS11 en était a sa première course et on ne savait pas s il fallait des tirants de diamètre de 28 ou 32. Le montage est en cours il y a une bonne quarantaine de tirants de diamètre et de longueurs différents dans le camion ca va de 18 a 40 mm et de 200 a 800 mm de longueur tous sur rotules. Les fixations étant sur l'entretoise moteur boite le montage se fait sans problème aucun.

ramené au 43 cela fait des tirants de 0,4 , 0,5 , 0,6 , 0,8 ,1 et 1,1 mm de diamètre et de 25 mm a 55 mm de long (Pièces Taméo)