New-York Paris 1908 - La Sizaire-Naudin
- JustRacing
Re: New-York Paris 1908 - La Sizaire-Naudin
Merci.
Voici un montage de la voiture qui m'a servie de base et le modèle transformé.

La famille s'agrandit en tout cas ...

Il ne manque plus que la De Dion pour avoir les 6 voitures présentes ce 12 février 1908 à Times Square.
Mais là je fais un petit "break" et j'attaquerai ce dernier modèle en octobre/novembre.

Voici un montage de la voiture qui m'a servie de base et le modèle transformé.

La famille s'agrandit en tout cas ...

Il ne manque plus que la De Dion pour avoir les 6 voitures présentes ce 12 février 1908 à Times Square.
Mais là je fais un petit "break" et j'attaquerai ce dernier modèle en octobre/novembre.
- Dam59
- Modérateur du forum
Une belle famille 

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Je confirme de bien belles autos
Beau travail
Gilles

Beau travail
Gilles
J'aime beaucoup ton travail , bravo
Un petit diorama du départ à Times Square avec toutes les voitures ?f1aquilon a écrit :Merci.![]()

Un diorama non, mais je réfléchis à l'option de les mettre dans une boite vitrine assez longue avec un "inlay" représentant Times square en 1908.
Oui c'est une bonne idée
Je remonte un peu le sujet.
La capote de cette voiture m'a toujours parue trop "épaisse".

Ayant pu trouver pour la De Dion un tissu plus fin, j'en profité pour refaire la capote. Elle est ainsi mieux proportionnée sur ce petit modèle.

La capote de cette voiture m'a toujours parue trop "épaisse".

Ayant pu trouver pour la De Dion un tissu plus fin, j'en profité pour refaire la capote. Elle est ainsi mieux proportionnée sur ce petit modèle.
Impeccable , tu peut aussi la réaliser avec u mouchoir en papier (propre ) mélanger à de la colle à bous dilué à l'eau .
Merci.
J'avais essayé la technique du mouchoir pour le modèle de la Züst, mais je ne suis jamais parvenu à un résultat probant. Mais je reconnais que c'est entièrement de ma faute, je n'ai pas réussi à maitriser cette technique.

J'avais essayé la technique du mouchoir pour le modèle de la Züst, mais je ne suis jamais parvenu à un résultat probant. Mais je reconnais que c'est entièrement de ma faute, je n'ai pas réussi à maitriser cette technique.
C'est pas toujours simple de tout bien dosé
Je viens de m'apercevoir en regardant les images qu'il faut que je fasse une petite retouche sur la sangle maintenant la publicité Michelin.