Rhodium
Rhodium
Bonjour,
je m'appelle Yan, j'ai 35 ans, j'habite a Montauban dans le Tarn et Garonne.
je suis passionné de modèles réduits depuis 2001.
j'ai la particularité de ne collectionner que les pilotes (et que 2 pilotes en fait: Hakkinen et Raikkonen).
j'ai une cinquantaine de modèles et pas mal de voitures encore en boite, des conversions a faire... (tout cela suite a un déménagement qui m'a privé de vitrine pour le moment...)
accessoirement, je suis l'instigateur de F1-création.com, petite structure crée en 2008, ayant pour but de produire en petite série des modèles inédits pour des collectionneurs exigeants.
je fais aussi des conversions, j'upgrade les collections de certains clients... bref, je suis un touche a tout autodidacte, et j'adore ça !
je vous souhaite a tous, une bonne semaine !
(et courage, plus que 3 jours avant les premiers essais !)
Yan
je m'appelle Yan, j'ai 35 ans, j'habite a Montauban dans le Tarn et Garonne.
je suis passionné de modèles réduits depuis 2001.
j'ai la particularité de ne collectionner que les pilotes (et que 2 pilotes en fait: Hakkinen et Raikkonen).
j'ai une cinquantaine de modèles et pas mal de voitures encore en boite, des conversions a faire... (tout cela suite a un déménagement qui m'a privé de vitrine pour le moment...)
accessoirement, je suis l'instigateur de F1-création.com, petite structure crée en 2008, ayant pour but de produire en petite série des modèles inédits pour des collectionneurs exigeants.
je fais aussi des conversions, j'upgrade les collections de certains clients... bref, je suis un touche a tout autodidacte, et j'adore ça !
je vous souhaite a tous, une bonne semaine !
(et courage, plus que 3 jours avant les premiers essais !)
Yan
- Dam59
- Modérateur du forum
Re: Rhodium
Bienvenue Yan.
C'est original de prendre un élément chimique comme pseudo
C'est original de prendre un élément chimique comme pseudo

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
merci
Ouaip, c'est mon petit coté mégalo (le Rhodium étant le métal le plus rare sur cette planète !)

Ouaip, c'est mon petit coté mégalo (le Rhodium étant le métal le plus rare sur cette planète !)

Bienvenue ici.
Tes créations étaient superbes
Tes créations étaient superbes

je me douteRhodium a écrit :elles le sont toujours !![]()
(en tout cas j’espère !)

puis je ?
ce n'est pas de la pub, c'est juste pour partager ça avec vous...
Dernière édition par Rhodium le 03 Fév 2013, 18:09, édité 1 fois.
Bienvenue 

Le mieux c'est de créer un sujet ici avec tes photos visibles sans lien :Rhodium a écrit :puis je ?
http://www.lf143.com/forum/viewforum.php?f=18
Et le plus cher, non?Rhodium a écrit :merci![]()
Je me souviens avoir voulu acheter du platine rhodie.....
Bienvenue a toi!
JP
Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!

Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!

Bienvenu
Tes modèles sont superbes, je peux témoigner il m'avait fait la Ferrari 2007 de Badoer
http://www.f1creation.com/upload/535f2e ... be4e0d.jpg
Tes modèles sont superbes, je peux témoigner il m'avait fait la Ferrari 2007 de Badoer

http://www.f1creation.com/upload/535f2e ... be4e0d.jpg
JEANNOT

Non seulement tu as l'autorisation mais tu es grandement poussé à nous montrer tout çaRhodium a écrit :ok![]()
dans ce cas si j'ai l'autorisation, je ferais quelque chose de propre !

Bienvenue !!
Bienvenue sur le forum; félicitation pour tes créations la F150 Italia avec la figurine de Alonso est superbe
Sinon sympa ton avatar avec Homer et le tshirt de Metallica

Sinon sympa ton avatar avec Homer et le tshirt de Metallica

merci beaucoup !
oui, mon avatar résume pas mal mes autres centres d’intérêts
je suis un enfant de la culture Geek, j'aime donc les Simpsons... et je reste un fan de Metallica devant l’éternel !
@ JEANNOT : je m'en souviens très bien Mr L... d’ailleurs, votre modèle a servi a habiller l’entête de l'article concernant F1-création sur leblogauto en debut 2009
oui, mon avatar résume pas mal mes autres centres d’intérêts

je suis un enfant de la culture Geek, j'aime donc les Simpsons... et je reste un fan de Metallica devant l’éternel !
@ JEANNOT : je m'en souviens très bien Mr L... d’ailleurs, votre modèle a servi a habiller l’entête de l'article concernant F1-création sur leblogauto en debut 2009

L'un des meilleures groupe de heavy metal au monde au même niveau que Iron Maiden pour moi ^^ après avoir vue les deux en concert je ne peux pas les départagerRhodium a écrit : je reste un fan de Metallica devant l’éternel !

Bienvenue
j'avais déjà consulté ton site quand j'ai commencé à débuté de collectionner les F1, j'adore

j'avais déjà consulté ton site quand j'ai commencé à débuté de collectionner les F1, j'adore

Ah bonRhodium a écrit :

vous aussi fan de hard rockvince91 a écrit :L'un des meilleures groupe de heavy metal au monde au même niveau que Iron Maiden pour moi ^^ après avoir vue les deux en concert je ne peux pas les départagerRhodium a écrit : je reste un fan de Metallica devant l’éternel !

JEANNOT

Ouep sauf imprévue j'y serais pour la troisième foisJEANNOT a écrit : vous aussi fan de hard rockVous savez ( même si c'est hors sujet ) que MAIDEN vient en concert en juin à Bercy

J'y serais aussivince91 a écrit :Ouep sauf imprévue j'y serais pour la troisième foisJEANNOT a écrit : vous aussi fan de hard rockVous savez ( même si c'est hors sujet ) que MAIDEN vient en concert en juin à Bercy

JEANNOT

j'ai vu Iron maiden en concert en 94 ou 95.
j’espère pouvoir voir un jour Metallica. j'ai loupé le concert des Arènes de Nîmes parce que les billets on tous été vendus en quelques minutes. pourtant, ma belle soeur faisait la queue pour avoir des billets, mais ils ont tous été vendus avant que ce soit son tour...
merci a tous pour votre accueil.
j’espère pouvoir voir un jour Metallica. j'ai loupé le concert des Arènes de Nîmes parce que les billets on tous été vendus en quelques minutes. pourtant, ma belle soeur faisait la queue pour avoir des billets, mais ils ont tous été vendus avant que ce soit son tour...
merci a tous pour votre accueil.