Du 6 au 10 février 2013. Paris, Porte de Versailles
http://www.retromobile.com/
Meme jour pour moijupy41 a écrit :Pour l'instant, mon déplacement à rétro est planifié le jeudi 07 février.
Il y a encore un mois pour se décider...coy57 a écrit :eh ben il ne va pas y avoir beaucoup de monde
Les 50 ans de la 911 ...sebf1team a écrit :y a quoi a anvers au mois de mars
chanceux !Alonso5901 a écrit :Je ne serai pas de la partie ! Je vais a jerez pour les essais prives de F1
Beaucoup de choix et niveaux tarifs ?lolo7394 a écrit :
Coté miniatures encore pas mal de vendeurs avec le retour des allemands de modelissimo .
En effet tout les prix dont pas mal sont exagérer par exemple l'Audi qui a gagné le Mans en 2012, 55 euro dans une boutique et 67 sur le stand d’après, il y avait du choix en miniature presse à des prix abordable mais aussi des prix hallucinant par exemple la Ford fiesta S2000 de Hirvonen du Monte Carlo 2010 de la collection Passion du Rallye vendu à 5 euro dans la presse et bien un type la vendait pour 35 euro, aussi chers que la version ixo boutiqueGuillaume a écrit :Beaucoup de choix et niveaux tarifs ?lolo7394 a écrit :
Coté miniatures encore pas mal de vendeurs avec le retour des allemands de modelissimo .
En effetDam59 a écrit :La S2000 était sortie à l'époque avec une Abarth Punto pour 5.99€