Nouveautés, infos & discussions Bburago >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Bburago >>
Bburago se lance dans les anciennes F1
Référence: 18-16814-180010 - Echelle: 1/18
FERRARI
F1 312T4 N 12 WINNER SOUTH AFRICA GP KYALAMI (WITH PILOT) 1979 GILLES VILLENEUVE
Référence: 18-16814-180012 - Echelle: 1/18
FERRARI
F1 312T4 SHORT TAIL N 11 WINNER MONACO GP JODY SCHECKTER (WITH PILOT) 1979 WORLD CHAMPION
Exclu pour Carmodel
FERRARI
F1 312T4 N 12 WINNER SOUTH AFRICA GP KYALAMI (WITH PILOT) 1979 GILLES VILLENEUVE
FERRARI
F1 312T4 SHORT TAIL N 11 WINNER MONACO GP JODY SCHECKTER (WITH PILOT) 1979 WORLD CHAMPION
Exclu pour Carmodel
à voir... j'ai pu comparer la SF-23 de Leclerc version Las Vegas chez Looksmart et chez Bburago, rien a voir 
aussi bien au 1/43 qu'au 1/18. Je sais qu'il y a une (grande) différence de prix mais ca ne doit pas couter plus cher de faire une voiture exacte...

aussi bien au 1/43 qu'au 1/18. Je sais qu'il y a une (grande) différence de prix mais ca ne doit pas couter plus cher de faire une voiture exacte...
Tu veux dire que la Burago est aussi bien reproduite que la Looksmart ???
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Non, justement, j’ai vu les versions Las Vegas et elles sont mêmes différentes dans la forme, après laquelle est la plus juste, je ne sais pas.
Mais j’ai pris la Looksmart
Mais j’ai pris la Looksmart

- stef81
Dispo chez CK-ModelcarTesteur a écrit : ↑05 Fév 2025, 14:42Bburago se lance dans les anciennes F1
FERRARI
FERRARI
Exclu pour Carmodel

« Une voiture, on doit d'abord la rêver »-Enzo Ferrari

Disponible:

![Image]()

![Image]()
![Image]()

Il y a déjà eu un accrochage dans le tour de formation, il manque l'aileron arrière de la Red Bull. 

Oui j’avais vu qu’il manquait l’aileron AR de la Red Bull, mais bon il s’agit d’un présentoir que j’ai photographié au rayon jouets de la Fnac....par contre s’agissant d’une grille de départ, étonnant de ne pas avoir fait figurer les pilotes dans les monoplaces, sans doute pour réduire le prix de vente....
C'est un truc officiel ? Ou c'est juste pour exposer chez les revendeurs ?
Sinon, j'ai découvert que Bburago fait aussi dans les coffrets.

Et les ravitaillements :

C'est sympa je trouve, ça change.
Sinon, j'ai découvert que Bburago fait aussi dans les coffrets.

Et les ravitaillements :

C'est sympa je trouve, ça change.
Concernant ta question, s'agissant d'une présentation avec un "boîtage" classique; je ne pense pas que ce soit officiel ou en série limitée. Comme je dois retourner à la Fnac (désolé pour la pub...)d'ici fin de semaine, j'essaierai de prendre les références sur la boîte si il y en a encore cette présentation.
Super la présentation avec les F1 devant leurs stands respectifs