char americain Sherman 1/35 Tamiya
Re: char americain Sherman 1/35 Tamiya
Je ne sais pas encore. Peut être Qqc qui reste dans une taille raisonnable.
C'est sûr qu'au 1/35, cela prend tout de suite plus de place qu'au 1/43 

Joli boulot Seb !!!
JP
Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!

Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!

Sublime.... Vivement la suite.....
Merci les gars 

Superbe rendu et très beau réalisme de l'outillage
En effet, le rendu, en particulier des outils, est très réussi !
C'est déjà superbe comme cela. Alors si c'est mieux en naturel .... 

Merci les copains 

Merci Thierry 

salut les copains
alors je ne sais pas chez vous mais ici , en moselle ,c'est le plein été . 25° on mange dehors a la mi octobre . j'étais plus dans le jardin que devant la maquette ce week end . j'ai pris le temps quand meme de faire la peinture de deux caisses en bois .
voici un pas a pas :
appret one shot noir mig

1ere couche de new wood mig 037 .dilution 5O% ( je passe la peinture sans chercher a recouvrir la piece uniformement )

2eme couche meme peinture meme dilution :

3eme couche toujours pareil :

ensuite une couche de prince august " bois 77" ,2 gouttes de peinture 3 de diluant

ensuite je rajoute 3 gouttes de diluant ,1 goutte de marron chocolat 70.872 de chez vallejo et 4 gouttes de tansparator de chez mig dans le mélange précédent .et je passe cet espèce de filtre sur l'ensemble de la caisse . la différence et subtile mais a l'oeil elle est la ;

voici ce que ca donne . on peu voir les differentes teintes

et enfin j'utilise de noir matt ( mig 046) très dilué autour des details et je fond les bords avec le reste de la caisse .
a gauche la version fini et a droite avant le passage du noir .

c'etait une petite avancée ! sur ce je retourne dans le jardin .
a plus
alors je ne sais pas chez vous mais ici , en moselle ,c'est le plein été . 25° on mange dehors a la mi octobre . j'étais plus dans le jardin que devant la maquette ce week end . j'ai pris le temps quand meme de faire la peinture de deux caisses en bois .
voici un pas a pas :
appret one shot noir mig

1ere couche de new wood mig 037 .dilution 5O% ( je passe la peinture sans chercher a recouvrir la piece uniformement )

2eme couche meme peinture meme dilution :

3eme couche toujours pareil :

ensuite une couche de prince august " bois 77" ,2 gouttes de peinture 3 de diluant

ensuite je rajoute 3 gouttes de diluant ,1 goutte de marron chocolat 70.872 de chez vallejo et 4 gouttes de tansparator de chez mig dans le mélange précédent .et je passe cet espèce de filtre sur l'ensemble de la caisse . la différence et subtile mais a l'oeil elle est la ;

voici ce que ca donne . on peu voir les differentes teintes

et enfin j'utilise de noir matt ( mig 046) très dilué autour des details et je fond les bords avec le reste de la caisse .
a gauche la version fini et a droite avant le passage du noir .

c'etait une petite avancée ! sur ce je retourne dans le jardin .
a plus