> N'oublie pas de faire un petit tour par la case présentation, c'est toujours sympa.
Ici ? Bah : 55 ans, collectionneur de petites voitures et notamment de F1 au 1/43e. Période préférée : de la fin des années 60 au début des années 80. Lis les sujets plus qu’il n’y participe. Admiratif des modifs de certains, mais pas encore passé à ce stade. Je ne vois pas grand-chose d’autre à rajouter pour l’instant.
> Ouais, bon très déçu par la BAM.
Qui ne l’est pas ? Leur service est souvent nul. Dernière en date : je commande le transporteur Tyrrell de 1970 à 105 euros. 15 jours après et alors qu’une notification d’envoi m’a été adressée, on m’annonce qu’il est épuisé. Je demande le remboursement, pas de réponse, insiste, toujours pas de réponse, ouvre un litige sur Paypal deux mois après ma commande et suis remboursé dans les 24 heures.
Au fait : 5 jours après, j’ai commandé ce même camion sur leur site pour 60 euros…
Ils se tirent vraiment une balle dans le pied, mais comme, quand cela fonctionne, ils ont des miniatures intéressantes et que dans le cas contraire Paypal vient à mon secours, je continue occasionnellement à leur commander, même si je préfère passer le plus souvent par Speed Model qui fait 10% de réduction à leurs membres et est facile à joindre au téléphone.
Philippe.