Vos infos, vos avis ou commentaires sur les modèles Hot Wheels (Elite ou non), c'est ici

>>A+
Il nous faut des imagesPrenois81 a écrit :Salut à tous, vous ne le remarquez peut être pas dans les boitiers mais moi qui place toutes mes F1 sans boites les unes à côté des autres dans mes vitrines, les Elite ont un problème d'échelle et sont un peu plus volumineuse que les F1 des autres fabricants...c'est sans doute une raison qui me fera monter un kit de temps en temps puisque Red Line a jeté l'éponge
HéhéF1Passion a écrit :ça existe encore cette marque ?
LF143 a écrit :Salut à tous >>
Les F2012 de Felipe et Fernando sont dispo au 1/18 >>
Désolé j'ai pas de bonnes images
>>A+
Les Hotwheels sont souvent les premières à sortir, dans l'étéLuDo a écrit :Messieurs, généralement pour la miniature de la saison en cours, la sortie se situe à quel moment de l'année chez Hotwheels ?
Exemple pour la saison à venir, il faut plutôt compter sur une sortie au printemps, en été ou en automne ?
Merci pour la réponse.
En 2012 les 1/43 sont sorties semaine 42LuDo a écrit :Messieurs, généralement pour la miniature de la saison en cours, la sortie se situe à quel moment de l'année chez Hotwheels ?
Exemple pour la saison à venir, il faut plutôt compter sur une sortie au printemps, en été ou en automne ?
Merci pour la réponse.