Stoffel Vandoorne sera présent le 10 décembre au Worldkarts de courtrai, j'ai réservé une place silver en espérant le rencontrer

Plus d'infos sur le site du Worldkarts
https://stoffel.worldkarts.com/fr_BE/
@+
Si tu l'occasion de le croiser n'hésite pas une seule seconde, j'ai fait des dédicaces de redbull à vettel devant le stand Ferrari, des renault d'Alonso devant chez mclaren.
Pour les BD je confirme, je suis d'accord avec toi mais dans le cas des pilotes je pense que ça se tente.Fabien a écrit : ↑28 Nov 2017, 13:25Je ne sais pas si la comparaison est adaptée, mais je fais souvent dédicacer mes BD par les auteurs, et la possibilité d'amener ses propres BD dépend de qui a invité l'auteur. Si c'est le festival, c'est bon mais si c'est la maison d'édition qui paye un stand, là il faut acheter sur place. Donc dans ton cas je suppose que si la boutique merchandising n'est pas organisatrice de l’événement, ça devrait être bon.
il m'est arrivé la même chose avec Jacques Villeneuve dans le paddock des 24 heures du Mans. Petite précision, il était en combinaison et encore casqué!! un moment ou tu te dis: "je rêve ou je suis aux toilettes avec Villeneuve en tenue de pilote"!!