Je suis passionné de sport auto en général Rallye,Tourisme, GT, Endurance et bien sur de Formule 1, hélas je n'ai jamais vue en vrai un grand prix de f1, ah si seulement le gp de france 2009 avait eu lieu^^.
En revanche je vais au 24h du mans depuis quelques années de suite maintenant ainsi que dans diverses courses comme le gt tour ou dans des courses historiques comme a Montlhéry.
En ce qui concerne ma collection elle ce compose de voiture de rallye(Citroen, Renault et Peugeot), d'endurance (prototype et groupe C, GT ainsi que les Peugeot 908 il m'en manque deux^^) et de formule 1 avec une préférence pour les équipes françaises ou piloté par des français mais ma collection comporte autant d'écurie étrangère en fonction des coups de cœur ^^.
Plus précisément ma collection de f1 ce compose de Renault , Prost, Toyota, Torro Rosso, Mclaren et Ferrari.
Mes pilotes favoris sont olivier Panis, Jean Alési et actuellement Fernando Alonso ainsi que Romain Grosjean, Jean Eric Vergne et Charles Pic qui ont tout les trois fait une belle saison malgré certain accidents pour Grosjean^^
Toujours dans le sport auto j'essaye de récupérer quelques autographes quand je suis sur les circuits comme ceux de Sebastien Loeb et Daniel Elena ainsi que beaucoup de pilote d'endurance comme Franck Montagny, Stephan Sarrazin, Sébastien Bourdais, Olivier Panis, Benoit Treluyer, ainsi que beaucoup de pilote de la peugeot 908 etc...et même Jacques Laffite, d'ailleurs je possède une 908 signé par tout les pilotes 2011 ainsi qu'une audi R15 plus signée par Benoit Tréluyer et Marcel Fassler.
Voila pour ma (trop ?) longue présentation