Et voilà ce qu'il reste du Showroom...
Et autant de plaisir à la regarder que s'il y en avait encore 300... quand je passe par là

Bien rangé dans la boîte d'origineJustRacing a écrit :T'en as fait quoi du capot moteur?
MerciLionel a écrit :Salut. Très jolie collection. Malheureusement pour moi je suis trop dispersé et même si j'ai vendu beaucoup de f1 Minichamps, je fais pas mal de catégories et du coup acheter des F1 comme les bbr, c'est impensable vu le prix, d'autant que ce que je trouve c'est que tous modèles en résine valent une blinde alors qu'avec Exoto on avait des ouvrants pour biens moins chers que ça. Pour tes figurines réalisées par ton ami, elles sont top. Si il peut en faire pour des connaissances à toi, ça m'intéresserait.
Il y a quelques années, il y avait un certain Rakan sur le forum qui m'avait fait 2 ou 3 pièces nickelles mais plus de nouvelles depuis longtemps...
Merci Olivier.Numéro26 a écrit :Jolie vitrine François, même si la Red Bull fait un peu figure d'intrus parmi toutes ces F1 "old school".
Pour ma part j'ai fait l'inverse, j'ai liquidé toutes les miniatures au 1/18e que j'avais dont une Maserati 250F CMC, j'ai emballé la 16e et dernière aujourd'hui, ça libère de la place en vitrine !
Je suis d 'accord pour le rapport quantité /qualité mais 400 euros est-ce bien justifié par rapport à des miniatures qui valent déjà 200 euros en résine également ?Prenois81 a écrit :MerciLionel a écrit :Salut. Très jolie collection. Malheureusement pour moi je suis trop dispersé et même si j'ai vendu beaucoup de f1 Minichamps, je fais pas mal de catégories et du coup acheter des F1 comme les bbr, c'est impensable vu le prix, d'autant que ce que je trouve c'est que tous modèles en résine valent une blinde alors qu'avec Exoto on avait des ouvrants pour biens moins chers que ça. Pour tes figurines réalisées par ton ami, elles sont top. Si il peut en faire pour des connaissances à toi, ça m'intéresserait.
Il y a quelques années, il y avait un certain Rakan sur le forum qui m'avait fait 2 ou 3 pièces nickelles mais plus de nouvelles depuis longtemps...
Tu sais une BBR c'est 2 fois et demi le prix d'une Minichamps dont la cote ne cessera de baisser et techniquement moins bien finie...
Je préfère la qualité à la quantité.
Pour les figurines spéciales c'est Mauro Ventola, on doit pouvoir le trouver sur Facebook.
Tu ajoutes la licence Ferrari, environ 50€ et un boitier luxueux à 40€ quand les autres proposent une embase toute simpleLionel a écrit :Je suis d 'accord pour le rapport quantité /qualité mais 400 euros est-ce bien justifié par rapport à des miniatures qui valent déjà 200 euros en résine également ?
Moi j 'y arrive pas psychologiquement
Non elle a trouvé un collectionneur heureux dans l'Ainhungaroring97 a écrit :Les photos me disaient quelque chosestu n'as plus La DeAgostini Hamilton que je t'avais vendu ?
C'est plus un souvenir de la F1 qui m'a passionné (1970-1980) qu'une collection dont le côté quête perpétuelle ne m'intéresse plus.f1aquilon a écrit :C'est dommage de figer. Pour moi une collection est vivante, il y a des entrées, des sorties, une évolution.
Figer sa collection, c'est regarder une nature morte. Ce n'est pas ma façon de voir, même si je respecte la tienne, mais sans y adhérer le moins du monde.
Oui c'est exactement çaf1aquilon a écrit :D'accord je comprends mieux. Il faut voir ça plus comme une "photographie" que comme une collection au sens général du terme.
C'est une collaboration Brumm/Spark, Spark a fourni la RenaultNuméro26 a écrit : ↑01 Fév 2018, 22:09Je pensais que le coffret Villeneuve/Arnoux était fait par Brumm mais je vois aussi la marque Spark.
Sinon il existe une BMW M1 Dijon 1979 par Solido :
https://www.ebay.fr/itm/20683-SOLIDO-FR ... SwruhZiwKL