F1 RACING de retour
F1 RACING de retour
Trouvé aujourd'hui, F1 Racing numéro 186 version Française.
Re: F1 RACING de retour
J'allais justement poster un message...
J'ai été étonné de le trouver en kiosque.
J'étais abonné, qui dans leur préface annonce l'arrêt de la publication...
Quelqu'un a des infos ? c'est une sortie juste pour le guide ou ça va vraiment reprendre ?
merci
J'ai été étonné de le trouver en kiosque.
J'étais abonné, qui dans leur préface annonce l'arrêt de la publication...
Quelqu'un a des infos ? c'est une sortie juste pour le guide ou ça va vraiment reprendre ?
merci
Quelqu un a-t-il la page de couverture a faire en photo?
Merci d avance
Merci d avance
Mercif1aquilon a écrit :
J'ai fais plusieurs bureau de tabac et je ne l'ai pas trouvé . Si qqn à la gentillesse de m'en prendre un s'il en voie un . Je payerais les frais bien sûr .
Merci d'avance.
Seb
Merci d'avance.
Seb
-
J'ai vu ça hier. Je cherchais le nouveau F1i et j'ai vu F1 racing. Il est indiqué dans l'édito qu'apparemment, c'est pour plusieurs numéros. Celui-ci est daté mars/avril.
coy57 a écrit :J'ai fais plusieurs bureau de tabac et je ne l'ai pas trouvé . Si qqn à la gentillesse de m'en prendre un s'il en voie un . Je payerais les frais bien sûr .
Merci d'avance.
Seb
Je regarde si je trouve cette aprèm dans mon bureau de tabac
Merci quand même Frédéric
coy57 a écrit :Merci quand même Frédéric
Finalement je l'ai trouvé par hasard en fessant les courses au CORA. Rappelle moi ton adresse en MP
Trouvé également aujourd'hui au Cora
le numéro 187 (mai / juin) est sorti :
J'ai l'impression que F1 Racing magazine s'est de nouveau fini.
En février, un numéro en numérique uniquement était sorti et sur leur page Facebook, il était indiqué qu'un numéro Guide F1 2017 sortirait le 17 mars mais à l'heure actuelle toujours rien et surtout leur page Facebook n'existe plus.
En février, un numéro en numérique uniquement était sorti et sur leur page Facebook, il était indiqué qu'un numéro Guide F1 2017 sortirait le 17 mars mais à l'heure actuelle toujours rien et surtout leur page Facebook n'existe plus.