Je vous donne le contexte sans trop m'étendre: j'ai voulu réaliser cette maquette pour la naissance de mon filleul. Le problème c'est que c'est ma première maquette, et commencer par celle-là, disons que c'était carrément présomptueux.
J'ai commis une tonne d'erreurs, toutes les pièces qui devraient être peintes ne le sont pas systématiquement, le montage est loin d'être parfait, et pour ajouter aux difficultés, elle n'est absolument pas récente, donc tout ce qui est autocollant et décalcomanies c'est plus que compliqué.
Le projet a maintenant 4 ans...

Si on fait abstraction de mes âneries, je suis quand même allé au bout de 40 étapes sur 50.
Et puisque j'ai plutôt bien foiré ce qui est sous la coque, je voudrais quand même que la coque et tout ce qui est aérodynamique soient réussis.
C'est juste que j'ai peur de faire des catastrophes irrattrapables.
Si vous voulez constater par vous-mêmes toute l'étendue de mon talent

https://goo.gl/photos/WTVGq56P53zAHHah6
Donc pour en venir au fait: à cause de mon travail, je n'ai plus du tout de temps (ce qui s'ajoute au fait que je suis mauvais). L'idéal serait de trouver quelqu'un d'expérimenté pas trop loin de chez moi, qui serait d'accord pour rattraper mes erreurs dans la mesure du possible, mais surtout pour assurer une fin heureuse.
Je ne serais pas contre un cours magistral d'ailleurs...
Vous savez tout! J'espère vraiment que quelqu'un sera intéressé. Et merci de m'avoir lu en tous cas!