Ils annoncent la fabrication des modèles, donnent des dates de sortie décalées, repoussées.......au 3ème millénaire

J'en veux pour exemple la RB9 webber last race Brazil et tant d'autres

Rien de prévu pour les Force India, trop peu de demande et de ventes pour cette équipe....Iceman78 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'ai ma petite question sur les sorties Minichamps.
Concernant les Force India 2015, Minichamps a-t-il prévu de sortir la version B, et si une version Perez troisième en Russie est aussi prévu (comme le podium de l'an dernier de Perez ou encore celui de Grosjean à Spa cette année) ?
Les RedBull de Mark Webber Last Race Brazil 2013 "sont dans le bateau" donc elles seront prochainement dispo et je m'étonne même qu'il n'y ai pas encore de photo sur la toilepoupoun2716 a écrit :J'en veux pour exemple la RB9 webber last race Brazil et tant d'autres.
J'ai vu les tofs, ce sera mieux au 1/18 car plus grand bien surVroom a écrit :La Red Bull Webber sera dispo avant noel aux deux échelles avec figurine
on a des photos ?Vroom a écrit :La Red Bull Webber sera dispo avant noel aux deux échelles avec figurine
Semaine 51 afficiellement annoncé par Minichamps, il y aura pas mal de sorties cette semaine là :Vroom a écrit :La Red Bull Webber sera dispo avant noel aux deux échelles avec figurine
Les BT45B de 1977RiRi24 a écrit : - McLaren Ford M23 - James Hunt - World Champion 1976 - Ref 436760011 - 1/43
- McLaren Ford M23 - James Hunt - World Champion 1976 - With Rain Tyres - With Engine - Ref 530764391 - 1/43
On trouve toujours les photos inédites sur la page Facebook de Prenois81 : https://www.facebook.com/18508826485338 ... 79/?type=3Tvx01 a écrit :Et qui cherche, qui trouve!![]()
Déjà dit plusieurs fois mais je radote c'est l'âgegaush94 a écrit :Qu'est-ce qu'ils nous foutent avec les prix Minichamps?? Sérieux 74,95€ pour une miniature de moins de 8cm?? Y a que moi que ça choque?
Blague à part, y-a-t'il une version "First Podium Hungarian GP" pour Kvyat dans les tuyaux? Ca pourrait être sympa!
je rejoins F1Forever, je fais la même chose avec mes F1 au 1/18ème. La patience finit toujours par payer. Et puis une fois le décalage de 2 ans fait on achète toujours des F1F1Forever a écrit :Pour moi c'est simple, bien sur j'ai envie de continuer à collectionner comme beaucoup de monde ici (je viens d'acquérir la Minichamps Lotus 2014 1/43 de Grosjean) je ne l'ai acheté que maintenant, pourquoi, à cause de prix abusifs : 69,95€ (je l'ai vu à 79€ !!!) j'ai été simplement patient et ma patience a été récompensée puisque je viens de l'acheter à 29,95€. Pour moi le choix est simple, je préfère attendre 1 an ou 2 ans et trouver des promotions comme ça a été le cas chez Modelissimo dernièrement pour ma Lotus 2014 de Grosjean ou parfois chez CK Modelcars. Pour moi il est hors de question de dépenser 69 ou 79€ pour une Minichamps 1/43ème !!!
le 3ème millénaire a débuté le 1er janvier 2001.poupoun2716 a écrit : donnent des dates de sortie décalées, repoussées.......au 3ème millénaire.
Salut à tous >>Tvx01 a écrit :Je suis bien au courant que Hamilton a gagné pas mal de courses pendant 2015, mais ce n'est quand même pas necessaire de l'attribuer des victoires qui il n'a pas remporté.![]()
![]()
Je peux vous rassurer que LookSmart a bien corrigé cet erreur sur la socle.Tonio a écrit :C'est clair qu'à 75 euros le morceau en Minichamps, ça fait cher !
Et que penser des Ferrari Looksmart à 99 euros avec de défauts énormes à ce prix là : Aileron avant trop haut, Raikko annoncé "3rd Place" sur le socle alors qu'il a terminé 2nd à Bahrein, là c'est carrément du foutage de gu...
Ouaih mais il y a Shumi dedansTonio a écrit :75€ la B194, sans pub tabac ni même "Benetton"... oh pu...n mazette !!!!
Je te suis complétement là dessus. Ma collection est relativement récente et jusque là je me suis concentré sur des pilotes que j'appréciaient ou des monoplaces que j'ai vu courir dans les années 90/2000 à Magny Cours. Sur ces années là on trouve les Minichamps à prix raisonnables. J'ai donc pas mal de monoplaces de ces années là.F1Forever a écrit :Pour moi c'est simple, bien sur j'ai envie de continuer à collectionner comme beaucoup de monde ici (je viens d'acquérir la Minichamps Lotus 2014 1/43 de Grosjean) je ne l'ai acheté que maintenant, pourquoi, à cause de prix abusifs : 69,95€ (je l'ai vu à 79€ !!!) j'ai été simplement patient et ma patience a été récompensée puisque je viens de l'acheter à 29,95€. Pour moi le choix est simple, je préfère attendre 1 an ou 2 ans et trouver des promotions comme ça a été le cas chez Modelissimo dernièrement pour ma Lotus 2014 de Grosjean ou parfois chez CK Modelcars. Pour moi il est hors de question de dépenser 69 ou 79€ pour une Minichamps 1/43ème !!!