01 - Ligier JS5 Laffite Brésil 1976 - MG Models 1/43e - page 2
02 - Tyrrell P34/2 Depailler Afrique du Sud 1977 - Matchbox 1/32e - page 3
03 - Lola T93/00 Mansell Indycar 1993 - Tamiya 1/20e - page 4
04 - Renault RS01 Jabouille Hollande 1977 - X Tenariv 1/43e - page 6
05 - Minardi PS05 Albers Chine 2005 - Red Five 1/20e - page 6
06 - Simtek S951 Verstappen Monaco 1995 - Roll Out Models 1/20e - page 8
Ayant récupéré quelques pièces de ce kit, j'ai décidé de m'y attaquer. J'ai la majorité des pièces mais il m'en manque pas mal que je vais récupérer sur d'autres modèles ou fabriquer. Sur la carrosserie en résine, il manque les sabots AV qui ont été utilisés pour transformer une JS7 ... le chirurgien se reconnaitra

Je vais tenter de lui greffer ceux d'une carrosserie Team T en résine.

Mais cette carrosserie MG a une forme très approximative, je la trouve beaucoup moins juste qu'une Super Champion ! Surtout au niveau de la grosse prise d'air qui est complètement ratée (au niveau de l'ouverture trop avancée et trop petite), celle de la Super Champion est beaucoup mieux. Il manque aussi 6 petits volets d'aération remplacés par une naca ce qui est faux (aucun volet par contre sur la Super Champion) et les 6 volets présents sont trop près du bord. La découpe arrière est fausse aussi, elle n'était pas droite, c'est beaucoup mieux sur la Super Champion.

Voici une vue d'ensemble des pièces que j'ai. Les roues, le volant et le pilote viennent de chez Spark, le casque de chez Tameo. J'ai une planche de decals MG.