Yepvince91 a écrit :Le prix de la première version sur Ebay va s'effondrer, le inlay est très sympa une profitt je suppose ?
viewtopic.php?f=2&t=2&start=600
Yepvince91 a écrit :Le prix de la première version sur Ebay va s'effondrer, le inlay est très sympa une profitt je suppose ?
C'est toujours Hotweels qui sort les Ferrari ou Minichamps cette année ?LF143 a écrit :Salut à tous >>
Petites infos reçues ce soir....
Les Toro Rosso et les Lotus 2015 ne devraient plus tarder
& Minichamps a obtenu la licence Williams en exclusivité.
++
Oui et si j'ai bien lu sur notre forum, il y a aussi Looksmart qui sortirait les Ferrari 2015.
Bonne question.....Fabien a écrit :Du coup plus de Williams avec sponsor Martini ou bien Minichamps peut le faire ?
Il me semblait qu'une année ils n'y étaient pas.....jerem95 a écrit :Les logo johnnie Walker sont sur les mclaren Minichamps depuis un moment
c'est pas en 2005 sur certains grands prix ?LF143 a écrit :Il me semblait qu'une année ils n'y étaient pas.....jerem95 a écrit :Les logo johnnie Walker sont sur les mclaren Minichamps depuis un moment
++
J'ai régardé les images dans votre database, et il n y'a pas de "Johnnie Walker" sur les McLaren Minichamps 2010-2014.LF143 a écrit :Il me semblait qu'une année ils n'y étaient pas.....jerem95 a écrit :Les logo johnnie Walker sont sur les mclaren Minichamps depuis un moment
++
Et BBR et Tameo.LF143 a écrit :Oui et si j'ai bien lu sur notre forum, il y a aussi Looksmart qui sortirait les Ferrari 2015.
++
Minichamps vient de me confirmer que les Williams 2015 auront bien le sponsor MARTINIFabien a écrit :Du coup plus de Williams avec sponsor Martini ou bien Minichamps peut le faire ?
Chez Minichamps, c'est triste à dire, ils ne travaillent pas en semaines, mais les annonces se font des années, voir des décénnies avant. Certains modèles annoncés ne sont jamais sortis.Fabien a écrit :Petite question : sur le site Spark, on peux savoir, en plus des sorties imminentes, les voitures sur lesquelles ils travaillent et qui viendront dans les mois à venir. Peut on savoir les projets de Minichamps au delà des sorties des semaines à suivre ?
http://www.verstappen.nlOn 15 March 2015, Max Verstappen contested his first Grand Prix at the Albert Park circuit in Melbourne, Australia. That day, the 17-year-old became the youngest ever Formula 1 driver in the history of the sport. To mark this momentous occasion, a unique scale model will be available.
The 1:43 MiniChamps STR10 model features the exact livery as well as Max’ outfit (including helmet) as raced during the Australian Grand Prix. The model, sold via the Verstappen webshop, is accompanied by a special inlay and an authenticity certificate. The latter has a unique number, customized with the buyer’s name and will be signed by Max!
The model will be delivered from Monday 17 August onwards which means the Verstappen webshop is the first to send out these memorabilia. This exclusive edition of Max Verstappen in his STR10 at the Australian Grand Prix is limited to 750 models so you have to act fast to obtain one.
Commande spéciale du fan club de Max à Minichamps pour 750 exemplaires.... Avec un Inlay spécialF1Forever a écrit :Question : pourquoi Minichamps sort un inlay special uniquement pour Max Verstappen ?
Sinon ce modèle est à quel prix ?