oui avec plaisirerwan29 a écrit :Je peux scanner, je suis abonné à Auto Hebdo

oui avec plaisirerwan29 a écrit :Je peux scanner, je suis abonné à Auto Hebdo
+1Steve39 a écrit :Merci pour le scan !
C'est peux-être du au fait que j'ai scanné rapidement sans faire de détramage?Prenois81 a écrit :Je n'avais pas fait attention mais la McLaren est la version Monza (aéro différente, déco du nez, maximuscle sur l'aileron AR)
Par le contre le casque n'a pas l'air terrible, on dirait qu'ils ont pris celui de la Minichamps résine, à suivre...
Salut à tous >>Guillaume a écrit :Disponible Mercredi 19 Décembre.LF143 a écrit :Pas de date de sortie confirmée pour ce modèle .... peut-être début janvier mais encore une fois rien de confirmer !Guillaume a écrit :S3032 - Sauber F1 Team - Sauber Ferrari C31 - Kamui Kobayashi / GP Monaco 2012
A+
Sortie reportée par Spark, désormais, plus aucune date de sortie ne seront publié par moi-même sur le forum à compter de ce jour.LF143 a écrit :
Salut à tous >>
Nous sommes le 19 décembre et Spark n'a toujours pas confirmé ce modèle !!!!!!
Voilà vraiment le genre de chose que je voudrai éviter sur cette partie du forum.
Je souhaite que nous partagions des infos fiables pour la bonne compréhension de tous les membres du forum et pour ceux qui nous lisent....
>>A+
Tu peux publier des dates de sortie si celle-ci sont fiables ! Recopier les dates de sorties des boutiques qui extrapolent des dates ne sert à rien !Guillaume a écrit :Sortie reportée par Spark, désormais, plus aucune date de sortie ne seront publié par moi-même sur le forum à compter de ce jour.LF143 a écrit :
Salut à tous >>
Nous sommes le 19 décembre et Spark n'a toujours pas confirmé ce modèle !!!!!!
Voilà vraiment le genre de chose que je voudrai éviter sur cette partie du forum.
Je souhaite que nous partagions des infos fiables pour la bonne compréhension de tous les membres du forum et pour ceux qui nous lisent....
>>A+
Merci pour le Scan, confirmation des ailerons AR plastiques chez Sparkerwan29 a écrit :
Merci pour ta réponseerwan29 a écrit :Aucune idée. Sur la page côté Minichamps en haut c'est écrit " Les prix des miniatures étant libres, ceux indiqués dans cette rubrique ne le sont qu'à titre indicatif."
Merci pour ton message Michel,michel a écrit :POUR les ailerons ar resine ou photodécoupe ci joint la réponse de Tenariv JP
cela indique que Spark pousse le niveau très haut car faire des ailerons ar avec des épaisseurs différentes des parois verticales
c est techniquement pas facile
Bonjour Michel,
Je ne considère pas ce choix comme une baisse de qualité. Il se trouve même que la photodécoupe est moins honéreuse que l'ABS à la fabrication. La raison de ce choix tient à la conception de ces fameuses dérives. Je les fais faire en phodécoupe lorsque leur section est d'une épaisseur uniforme, en ABS lorqu'elle ne l'est pas. Il se trouve donc certains constructeurs, comme McLaren, qui ont adopté pour leurs dérives d'aileron arrière des formes aussi subtiles que tourmentées et avec des épaisseurs différentes qu'il est impossible de reproduire en photodécoupe.
jean-pierre
Sur ce point ya pas à diremichel a écrit :de plus en plus exigeants ??? vu les prix il me semble qu on peut l' être en effet
Carrèment d'accord ... Pis nous,collectionneurs, si nous ne le sommes pas qui le sera ????michel a écrit :de plus en plus exigeants ??? vu les prix il me semble qu on peut l' être en effet
Bah en résistant pasF1Passion a écrit :Warf, ces Lotus, elles sont quand même magnifiques
Comment tu résistes Lolo ?
Marc
Tsssss, faible vaLF143 a écrit :Bah en résistant pasF1Passion a écrit :Warf, ces Lotus, elles sont quand même magnifiques
Comment tu résistes Lolo ?
Marc![]()
J'ai déjà pas mal de Lotus / Petersonpuisque je collectionne toutes les F1 de Ronnie
Concernant la Jarier ...... c'est commandé
>>A+
A ce jour on les commande direct au Japon et il y aussi l'ami Cédric / Vroom qui se rencarde pour les distribuer en Francegodassot a écrit :Splendide cette Lotus 79 Jarier GP Canada 1978 !!!!!
Où peut-on commander ?