Je me revois faisant une liste des miniatures dont je rêvais ... et qui n'avaient aucune chance de sortir.
Beaucoup sont dans ma vitrine ou le seront bientôt.

Oui je te comprends. J'en profite aussi et mon ami maquettiste fait le reste.narount a écrit :En tout cas pour quelqu'un comme moi qui ne monte pas de kit "Sp.. beurk" est un sacré fichu miracle !
Je me revois faisant une liste des miniatures dont je rêvais ... et qui n'avaient aucune chance de sortir.
Beaucoup sont dans ma vitrine ou le seront bientôt.
Mais c'est la 004 Monaco 1972 ma parole! Sublime!f1aquilon a écrit :Reçu dernièrement pour mon thème des premières Tyrrell, une Tyrrell Buff Nose" de chez TinToys à une échelle proche du 1/58.
C'est un modèle que je possède déjà ... mais celui-ci a un emballage différent de ce que j'ai en stock.![]()
C'est le sixième emballage différent que je découvre pour 3 coloris différents et 3 décos différentes également, en précisant que pour une même couleur, on peut avoir 2 déco différentes.
narount a écrit :Il va falloir que tu m'expliques comment tu reconnais la 004 Monaco 1972 dans cette miniature !![]()
Pour le reste, f1aquilon est un dénicheur hors-pair quand il s'agit des premières Tyrrell !
Ah je me suis trompé! Désolé!narount a écrit :f1aquilon c'est ZE expert Tyrrell 1970-1973 !
L'aileron enveloppant c'est plutôt la 003 dans sa configuration de Monza 1971.![]()
004 Monaco 1972 :
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 9096_o.jpg
003 Monza 1971 :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 5854_o.jpg
Benoit, il ne faut pas perdre de vue que cette miniature est avant tout un jouet destiné à la fin des années 70 à être vendues aux enfants et qu'il doit être pris en temps que tel.BCRE30 a écrit : Dommage qu'elle ne soit pas bleue avec la bonne déco!
Ce qui fait de toi un expert face à nous.f1aquilon a écrit :Merci les gars, mais je ne suis pas vraiment un expert en la matière, j'ai juste fait quelques recherches, mais mes connaissances restent très limitées.
J'adore, je pense à toi à chaque bourse que je faisf1aquilon a écrit :Reçu dernièrement pour mon thème des premières Tyrrell, une Tyrrell Buff Nose" de chez TinToys à une échelle proche du 1/58.
C'est un modèle que je possède déjà ... mais celui-ci a un emballage différent de ce que j'ai en stock.![]()
C'est le sixième emballage différent que je découvre pour 3 coloris différents et 3 décos différentes également, en précisant que pour une même couleur, on peut avoir 2 déco différentes.