LF143 a écrit :vince91 a écrit :Sympa, j'ai hâte de recevoir celui de Vergne
Sinon Mikilee va recevoir des casques de Charles Pic de 2012 sur Facebook, il dit qu'ils sont réservable mais impossible de voir ou ils le sont ? ils sont peut être déjà vendu ?
Je radote (c'est l'âge) mais vous pouvez également passer par Vroom-Model au même prix et avec la barrière de la langue et de la manche en moins
Je promets que je ne touche rien

Je préfère juste faire faire des affaires à un mec motivé, Français et qui nous aide à faire exister ce forum
Mais chacun est libre d'acheter où il vaut bien évidemment
>>
C'est pour cela que j'ai demandé des infos

, je me suis douté que Vroom répondrait sur sa diponibilité dans sa boutique , le Vergne je l'ai pris chez Mikilee car c’était la période ou Mikilee ne voulait plus vendre ces casques à Vroom sinon je l’aurais pris chez Vroom surtout qu'ils sont moins chers chez lui
D'ailleurs j'ai passé commande pour la première fois chez Vroom récemment , c’était très rapide et à très bon prix, d'ailleurs j’attends avec impatience l'ouverture des précommandes de la dernière de Schumi car je suis bien d'accord avec toi Laurent sur le fait de faire des affaires avec quelqu’un de sympa,motivé car en plus il nous permet d'avoir des petites exclus comme la "Raikkonen winner abu dhabi" introuvable dans une boutique française
Pour en revenir aux casques de Charles Pic, j'avais pas fait la conversion, c'est vrai que c'est vraiment chers