Un peu d'images ....

>>A+
Déja ! en si peu de temps !Sinaille a écrit :Mes doutes étaient fondés....Casque Hunt et Senna déjà plus dispo
pareil pour moivince91 a écrit :Que veut dire la mention "Due on 22/08/13" par contre ?? car certain on "available" qui est compréhensible mais le "Due on" je trouve pas de traduction^^
cela veut dire qu'il arrivera en stock le 22/08/13 normalement.vince91 a écrit :J'ai commandé celui de Mika Hakkinen ce matin , j'ai pas résisté![]()
Que veut dire la mention "Due on 22/08/13" par contre ?? car certain on "available" qui est compréhensible mais le "Due on" je trouve pas de traduction^^
Je pense qu'il ne faut pas paniquer, d'autres boutiques vont avoir le Hunt (pour les autres je ne sais pas).Totodu86 a écrit :Déja ! en si peu de temps !Sinaille a écrit :Mes doutes étaient fondés....Casque Hunt et Senna déjà plus dispo
Ok mercivtr a écrit : cela veut dire qu'il arrivera en stock le 22/08/13 normalement.
Donc il ne sera expédié qu'après cette date
Quand tu dis tous, cela inclus le Hamilton 2008 (pas en photo) ????Vroom a écrit :Je les aurais tous fin août pour un tarif avoisinant celui du site McLaren.
Oui effectivement très peu de différence (le design évolue surtout sur la partie arrière), mais je cherche le 2008 par rapport à son titre de Champion du Monde....Totodu86 a écrit :J'ai le casque d'Hamilton saison 2011, je trouve pas qu'il y a beaucoup de différence avec le 2008 moi !
Ok merci pour ta réponse !olivier91 a écrit :Oui effectivement très peu de différence (le design évolue surtout sur la partie arrière), mais je cherche le 2008 par rapport à son titre de Champion du Monde....Totodu86 a écrit :J'ai le casque d'Hamilton saison 2011, je trouve pas qu'il y a beaucoup de différence avec le 2008 moi !
Bonne nouvelle >> 1 Mika & 1 Hunt pour moi alorsVroom a écrit :Je les aurais tous fin août pour un tarif avoisinant celui du site McLaren.
Vroom a écrit :Je les aurais tous fin août pour un tarif avoisinant celui du site McLaren.
Des nouvelles par rapport a ce sondage ?vtr a écrit :Il y a un petit sondage acuellement pour savoir si des gens seraient interessés par le Vergne Monaco 2013![]()
Des amateurs pour ce casque
Je dois aller chercher un paquet à la poste et d'après les références ca serait déjà les casques commandés chez Mc Laren...à suivrevince91 a écrit :Si tu reçois les casques dans quelques jours McLaren devraient en recevoir aussi ? et donc la date du 22 Aout pour les envois était peut être la date la moins optimiste.